La SMENO recrute à Lille
Paru le 28 mai 2010
Notre groupe, centre de sécurité sociale étudiant et spécialisé dans le secteur de la santé depuis 38 ans, recrute pour sa Direction Générale (en centre ville de Lille) et dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité au sein de son service Marketing.
La SMENO recrute :
1 CHARGE(E) DE COMMUNICATION INTERNET / CDD 7 mois
VOS MISSIONS
Sous la responsabilité du Responsable Marketing, vous réalisez notre communication via l’outil Internet en animant nos sites web à destination des lycéens, étudiants et jeunes actifs.
Vous réalisez également la gestion des statistiques des sites Internet (web analytique).
VOTRE PROFIL
De formation bac + 3 dans le domaine de la Communication ou du journalisme, vous disposez d’une première expérience de six mois minimum dans un service marketing/communication.
Passionné par les nouvelles technologies de l’information et spécifiquement l’outil Internet, vous avez de réelles compétences rédactionnelles adaptées au web.
Une expérience en référencement et en gestion de forum serait un plus, ainsi que la tenue d’un blog, d’un compte Twitter, Facebook, Viadéo….
Votre rigueur, votre réactivité et votre capacité à travailler en équipe sont vos atouts pour réussir dans cette fonction.
LE POSTE
Temps plein
Poste à pourvoir début juillet 2010
Pour postuler : transmettre CV et lettre de motivation
sous la référence « Chargé Internet » à l'adresse mail : drh@smeno.fr
Voir le PDF.
Partager





