Page 1 sur 1
points smeno
Posté 07 décembre 2009 - 18:32
Posté 08 décembre 2009 - 08:48
BOnjour,
Nous avons mis en ligne le nouveau my smeno ce lundi 7 décembre.
merci pour vos réactions.
Pour activer le smeno power, il vous suffit de vous rendre dans la page smeno power et de l'activer en cochant oui et vous verrez alors sur la gauche votre nombre de points s'afficher.
concernant le code promo, pour le moment nous n'en n'avons pas mis en place.
Je vous conseille de compléter au maximum votre profil pour augmenter votre smeno power.
Bien entendu, les événements que vous proposez, les questions et réponses que vous apportez vous permettent de cumuler des points. Ses points peuvent être doubler, tripler.... selon votre réputation (les membres du forum peuvent voter pour vous selon les contributions que vous apportez au forum.
La liste des cadeaux à gagner est disponible dans la page smeno power : commander des cadeaux.
Je vous conseille de prendre le temps de découvrir ce nouveau my smeno.
A trés bientôt!
La smeno
Nous avons mis en ligne le nouveau my smeno ce lundi 7 décembre.
merci pour vos réactions.
Pour activer le smeno power, il vous suffit de vous rendre dans la page smeno power et de l'activer en cochant oui et vous verrez alors sur la gauche votre nombre de points s'afficher.
concernant le code promo, pour le moment nous n'en n'avons pas mis en place.
Je vous conseille de compléter au maximum votre profil pour augmenter votre smeno power.
Bien entendu, les événements que vous proposez, les questions et réponses que vous apportez vous permettent de cumuler des points. Ses points peuvent être doubler, tripler.... selon votre réputation (les membres du forum peuvent voter pour vous selon les contributions que vous apportez au forum.
La liste des cadeaux à gagner est disponible dans la page smeno power : commander des cadeaux.
Je vous conseille de prendre le temps de découvrir ce nouveau my smeno.
A trés bientôt!
La smeno
Posté 11 décembre 2009 - 07:06
Pr le smeno power, oui, c'est comme l'ancienne version, en fait c'est le total de nos points, je pense.
Comme isis, je serais curieuse de savoir à quoi va servir le code promo ! Et pour le profil, il faut tout tout remplir, même le n° de téléphone et aussi le max de centres d'intérêts.
Comme isis, je serais curieuse de savoir à quoi va servir le code promo ! Et pour le profil, il faut tout tout remplir, même le n° de téléphone et aussi le max de centres d'intérêts.
Posté 01 juin 2010 - 11:22
Regate, le 01 juin 2010 - 12:10, dit :
Est-ce que vous savez comment on peut augmenter notre réputation, svp ?
Oui, il faut que quelq'un ouvre ton profil et vote (1 à 5 étoiles), par exemple là j'ai voté pour toi 5 étoiles, c'est gratuit !!!
La réputation c'est la moyennes des étoiles, votés par au moins 10 membres
Page 1 sur 1

Me connecter à MySmeno
M'inscrire à MySmeno

Multi-citation