n° smeno
Posté 21 décembre 2009 - 23:19
Merci de votre aide...
Posté 22 décembre 2009 - 14:18
mamire59, le 21 décembre 2009 - 23:19, dit :
Merci de votre aide...
Je suis dans le même cas, pourrais-t-on avoir une réponse ?
Posté 13 janvier 2010 - 19:35
Posté 13 janvier 2010 - 20:46
asm80, le 13 janvier 2010 - 19:35, dit :
Pareil malgré de multitples demandes sur le site : cela ne sert à rien de proposer ce service par internet si il de fonctionne pas ou qu'il n'est pas suivi!. J'appelle donc demain.
la demande via le site fonctionne tres bien, c'est juste que le délai est très long pour recevoir l'attestation donc effectivement, je pense que vous gagnerez votre temps a contacter la smeno directement.
Posté 15 janvier 2010 - 14:58
effectivement, pour vous inscrire à l'espace santé, vouq avez besoin de votre numéro smeno et votre numéro de sécurité sociale.
vous pouvez avoir votre numéro smeno en contactant la smeno au 3620dites smeno ou en le demandant par mail : http://www.smeno.com...ns/contact.html
bonne aprés midi
Posté 25 mai 2010 - 17:41
mamire59, le 21 décembre 2009 - 23:19, dit :
Merci de votre aide...
le N°SMENO doit être celui qui est inscrit sur l'attestation de droit, celle-ci est à retirer dans les agences SMENO.
Est-il possible que vous mettiez le code "code supprimé par le modérateur SMENO, il ne doit pas être diffusé sur le forum" comme code parrain dans smeno power et ainsi avoir 10points de plus ?
Merci.
Posté 06 juillet 2010 - 13:35
J'ai moi aussi besoin de ce numéro car j'ai besoin d'une attestation pour me faire embaucher, seulement mes mails sont sans suite (transfert au "service concerné" puis plus de nouvelles) et le service téléphonique me laisse attendre 3 minutes 41 systématiquement pour me dire que tous les conseillers sont occupés à chaque fois, y'a-t-il réellement quelqu'un au bout de ce téléphone ???
De plus j'attends ma carte vitale depuis plusieurs mois déjà, bref je risque de passer à coté d'un salaire pour de simples cafouillages administratifs et je ne peux pas vraiment me le permettre. Si une personne liée de près ou de loin à la smeno peut m'aider, ça m'arrangerait bien, merci.
Posté 06 juillet 2010 - 16:29
MathieuChevalier, le 06 juillet 2010 - 14:35, dit :
J'ai moi aussi besoin de ce numéro car j'ai besoin d'une attestation pour me faire embaucher, seulement mes mails sont sans suite (transfert au "service concerné" puis plus de nouvelles) et le service téléphonique me laisse attendre 3 minutes 41 systématiquement pour me dire que tous les conseillers sont occupés à chaque fois, y'a-t-il réellement quelqu'un au bout de ce téléphone ???
De plus j'attends ma carte vitale depuis plusieurs mois déjà, bref je risque de passer à coté d'un salaire pour de simples cafouillages administratifs et je ne peux pas vraiment me le permettre. Si une personne liée de près ou de loin à la smeno peut m'aider, ça m'arrangerait bien, merci.
Bonjour MathieuChevalier,
Voici ton numéro adhérent Smeno: 8XX XXX XXX.
J'ajoute que tu peux trouver des attestations sur ton Espace Santé.
Bon courage pour le boulot.
Posté 06 juillet 2010 - 17:46
par contre, j'ai essayé de rentrer mon numéro de sécurité sociale pour rentrer sur l'espace santé, seulement il n'a pas 13 chiffres mais 15...
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Edit : En fait, tout va bien, je ne savais pas qu'il ne fallait pas rentrer les 2 derniers chiffres... meaculpa
Posté 08 juillet 2010 - 13:44
MathieuChevalier, le 06 juillet 2010 - 18:46, dit :
par contre, j'ai essayé de rentrer mon numéro de sécurité sociale pour rentrer sur l'espace santé, seulement il n'a pas 13 chiffres mais 15...
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Edit : En fait, tout va bien, je ne savais pas qu'il ne fallait pas rentrer les 2 derniers chiffres... meaculpa
bonjour je suis dans le même cas que mathieu, voila j'ai déménagé en résidence d'été et jai plus aucun papier sur moi donc je voudrai bien svp savoir mon numéro de sécurité sociale car je risque vraiment de passer a côté d'un salaire aussi , svp c urgent.

Me connecter à MySmeno
M'inscrire à MySmeno

Multi-citation