Page 1 sur 1
Posté 08 janvier 2010 - 15:47
scatter-brain, le 08 janvier 2010 - 13:00, dit :
Bonjour,
je n'arrive pas à rentrer mon numéro de sécurité sociale, car il est dit qu'il y a 136 chiffres, et moi j'en commpte plus!
qq1 peut-il m'aider?
je n'arrive pas à rentrer mon numéro de sécurité sociale, car il est dit qu'il y a 136 chiffres, et moi j'en commpte plus!
qq1 peut-il m'aider?
moi aussi j'avais eu du mal, je sais plus trop comment j'avais fait... tu as essayé en ne mettant pas les derniers chiffres qui sont de trop ?
Posté 15 janvier 2010 - 17:31
moderateursmeno, le 15 janvier 2010 - 15:02, dit :
Bonjour,
votre numéro de sécurité sociale est composé de 13 chiffres + 2 autres.
le mot de passe pour votre espace santé doit être sécurisé, à savoir 8 caractères sont une majuscule et un chiffre
merci!
bonne aprés midi
votre numéro de sécurité sociale est composé de 13 chiffres + 2 autres.
le mot de passe pour votre espace santé doit être sécurisé, à savoir 8 caractères sont une majuscule et un chiffre
merci!
bonne aprés midi
APRES X ESSAIS AVEC 8 CHIFFRES + 1 LETTRE MAJUSCULE
OU 8 LETTRES + 1 CHiffres
ET PLEIN D'AUTRES ESSAIS
DONT 7 CHIFFRES + 1LETTRE MAJUSCULE
CELA NE MARCHE PAS !!!
POURQUOI ???
MERCI....
Posté 25 janvier 2010 - 09:13
Bonjour,
pour votre inscription sur l'espace santé il faut enregistrer un mot de passe comprenant:
8 caractères, dont 1 chiffre minimum, 1 majuscule et 1 minuscule
si ces critères sont respectés vous pourrez alors avoir accès à votre espace santé, en ayant également enregistré votre numéro de sécurité sociale qui est composé de 13 chiffres + 2 autres, et votre numéro d'adhérent SMENO que vous obtenez sur vos décomptes et attestations. si vous n'avez pas ce numéro vous pouvez le demander au 36 20 dites SMENO, par agence ou par internet.
A très bientôt
pour votre inscription sur l'espace santé il faut enregistrer un mot de passe comprenant:
8 caractères, dont 1 chiffre minimum, 1 majuscule et 1 minuscule
si ces critères sont respectés vous pourrez alors avoir accès à votre espace santé, en ayant également enregistré votre numéro de sécurité sociale qui est composé de 13 chiffres + 2 autres, et votre numéro d'adhérent SMENO que vous obtenez sur vos décomptes et attestations. si vous n'avez pas ce numéro vous pouvez le demander au 36 20 dites SMENO, par agence ou par internet.
A très bientôt
Posté 24 septembre 2010 - 09:30
Bonjour à tous,
Moi je veux créer mon compte espace santé mais il me dis que ni mon numéro de SS ni celui de la Smeno n'est le bon. Pour celui de la Smeno je suis pas sur d'avoir mis le bon mais pour celui de SS j'en suis sure et ça ne marche pas quand même... Un coup de main serait le bien venue
Merci
Moi je veux créer mon compte espace santé mais il me dis que ni mon numéro de SS ni celui de la Smeno n'est le bon. Pour celui de la Smeno je suis pas sur d'avoir mis le bon mais pour celui de SS j'en suis sure et ça ne marche pas quand même... Un coup de main serait le bien venue
Merci
Posté 29 septembre 2010 - 10:08
diguisto, le 24 septembre 2010 - 10:30, dit :
Bonjour à tous,
Merci
Merci
Bonjour Diguisto,
Je te suggère de m'envoyer un message privé avec les détails de ta demande et les numéros que tu as en ta possession. Je ferai en sorte de t'aider.
A bientôt sur le forum.
Posté 29 septembre 2010 - 12:00
J'avoue qu'il faut être concentré pour créer son mot de passe dans l'Espace Santé! =$
Il faut 8 caractères DONT 1 Majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre, je vais donner un exemple pour illustrer :
"Exemple0" est un mot de passe valide, tandis que "EXEMPLE0", "exemple0" ou "autre0exemple" ne sont pas bons,
car il ne respecte pas les 4 critères énoncés ci-dessus.
Voilà, j'espère avoir été utile ^^
Il faut 8 caractères DONT 1 Majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre, je vais donner un exemple pour illustrer :
"Exemple0" est un mot de passe valide, tandis que "EXEMPLE0", "exemple0" ou "autre0exemple" ne sont pas bons,
car il ne respecte pas les 4 critères énoncés ci-dessus.
Voilà, j'espère avoir été utile ^^
Page 1 sur 1

Me connecter à MySmeno
M'inscrire à MySmeno

Multi-citation