Page 1 sur 1
Connexion impossible à l'espace santé, message: session smeno expirée!
Posté 12 janvier 2010 - 10:49
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail m'informant que la Smeno a remboursée mes feuilles de soins, hors il m'est impossible de me connecter à l'espace santé. Je me connecte sur MySmeno, puis lorsque je clique sur espace santé et que je tape mon mot de passe le message "Votre session a expirée, veuillez vous connecter sur votre compte MySmeno".
Merci de votre aide!
Mathilde
Je viens de recevoir un mail m'informant que la Smeno a remboursée mes feuilles de soins, hors il m'est impossible de me connecter à l'espace santé. Je me connecte sur MySmeno, puis lorsque je clique sur espace santé et que je tape mon mot de passe le message "Votre session a expirée, veuillez vous connecter sur votre compte MySmeno".
Merci de votre aide!
Mathilde
Posté 18 janvier 2010 - 14:38
made, le 12 janvier 2010 - 10:49, dit :
Bonjour,
Merci de votre aide!
Mathilde
Merci de votre aide!
Mathilde
Posté 12 février 2010 - 10:55
Bonjour,
Pour accéder à votre espace santé, pensez à bien vous connecter au my smeno puis à l'espace santé.
Si malgré celà, votre problème persiste, pouvez vous nous préciser les points suivants :
- Quel navigateur
- Quelle version du navigateur ("?" > "à propos de...")
- Surfez-vous depuis chez vous ou depuis un ordinateur en libre service dans une école ou un bureau? Si c'est depuis une école, est-ce que ça marche quand vous surfez chez vous?
- Les réglages de sécurité de votre navigateur sont-ils par défaut ou sont-ils plus élevés? Dans IE7, Les réglages se trouvent dans "Outils" > "Options internet", puis dans les onglets "sécurité" et "confidentialité", le niveau par défaut est "moyen" dans les 2 cas.
merci
bonne journée
Pour accéder à votre espace santé, pensez à bien vous connecter au my smeno puis à l'espace santé.
Si malgré celà, votre problème persiste, pouvez vous nous préciser les points suivants :
- Quel navigateur
- Quelle version du navigateur ("?" > "à propos de...")
- Surfez-vous depuis chez vous ou depuis un ordinateur en libre service dans une école ou un bureau? Si c'est depuis une école, est-ce que ça marche quand vous surfez chez vous?
- Les réglages de sécurité de votre navigateur sont-ils par défaut ou sont-ils plus élevés? Dans IE7, Les réglages se trouvent dans "Outils" > "Options internet", puis dans les onglets "sécurité" et "confidentialité", le niveau par défaut est "moyen" dans les 2 cas.
merci
bonne journée
Posté 15 février 2010 - 12:43
j'ai rencontré le méme probléme aujourd'hui.
pour le résoudre j'ai fait pour IE8 : outils --> option internet --> dans historique de la navigation vous cliquez sur "supprimer" --> vous cochez tout --> cliquez sur supprimer.
aprés je n'avais plus le message disant que ma session était expiré
pour le résoudre j'ai fait pour IE8 : outils --> option internet --> dans historique de la navigation vous cliquez sur "supprimer" --> vous cochez tout --> cliquez sur supprimer.
aprés je n'avais plus le message disant que ma session était expiré
Posté 28 juin 2010 - 11:31
alicia06, le 26 juin 2010 - 08:53, dit :
Bonjour! je me suis inscrite sur mysmeno ainsi qu'à l'espace santé. Le souci c'est que quand je clique sur espace santé sa me met le formulaire d'inscription uniquement... que faire? c'est assez urgent..
Merci de votre reponse!
Merci de votre reponse!
Bonjour,
Nous vous rappelons que votre compte My Smeno est différent du compte Espace Santé. Il faut donc vous inscrire à l'Espace Santé avec votre numéro SMENO ainsi que votre numéro de Sécurité Sociale.
Cordialement,
Le Modérateur SMENO.
Posté 28 juin 2010 - 15:12
Bonjour,
J'ai ewactement le même problème que vous et lorsque j'ai appelé le monsieur au téléphone était incapable de me donner une solution.
Cela devient urgent sinon je vais devoir payer la facture de l'hopital de plus de 1000euros donc si quelqu'un a une solution cela m'arrangerai vraiment. Merci d'avance
J'ai ewactement le même problème que vous et lorsque j'ai appelé le monsieur au téléphone était incapable de me donner une solution.
Cela devient urgent sinon je vais devoir payer la facture de l'hopital de plus de 1000euros donc si quelqu'un a une solution cela m'arrangerai vraiment. Merci d'avance
Posté 29 juin 2010 - 10:40
Bonjour,
Le problème de "session expirée" est souvent lié à votre connexion, pour y remédier vous pouvez essayer de :
- Rafraîchir plusieurs fois de suite la page
- Vous connecter d'un autre ordinateur si vous en avez la possibilité
- Changer de navigateur : Internet Explorateur / Mozilla Firefox
- Essayer de vous connecter plusieurs fois dans la journée ou plus tard
Le Modérateur SMENO.
Le problème de "session expirée" est souvent lié à votre connexion, pour y remédier vous pouvez essayer de :
- Rafraîchir plusieurs fois de suite la page
- Vous connecter d'un autre ordinateur si vous en avez la possibilité
- Changer de navigateur : Internet Explorateur / Mozilla Firefox
- Essayer de vous connecter plusieurs fois dans la journée ou plus tard
Le Modérateur SMENO.
Posté 23 juillet 2010 - 16:47
Aurore5986, le 30 juin 2010 - 08:28, dit :
Bonjour,
je n'arrive pas à voir mes décomptes sur l'espace MySmeno je n'y comprends rien.
Après avoir lu le forum je n'y arrive toujours pas.
J'ai le même problème de session expiré. Que puis-je faire?
Merci d'avance
je n'arrive pas à voir mes décomptes sur l'espace MySmeno je n'y comprends rien.
Après avoir lu le forum je n'y arrive toujours pas.
J'ai le même problème de session expiré. Que puis-je faire?
Merci d'avance
Bonjour,
Certains d’entre vous ont rencontré des problèmes de connexion à l’espace santé à partir de Mysmeno ces dernières semaines.
Tout d’abord, nous tenons à vous dire que nous en sommes désolés, et à vous remercier de nous en avoir fait part.
Notre équipe a travaillé sur ce problème et nous avons pu aujourd’hui y apporter quelques améliorations. Les problèmes de connexion rencontrés devraient donc être réduits à l’avenir.
Néanmoins, nous avons besoin d’informations complémentaires pour l’optimiser encore.
Nous sollicitons donc ici ceux d’entre vous qui ont rencontré ces problèmes, qui dépendent des paramètres de navigation et de sécurité de l’ordinateur que vous utilisez. En cliquant sur le lien ci-dessous, veuillez remplir le formulaire. Cela ne vous prendra que deux minutes.
http://spreadsheets....tR0RrLUxpU1E6MQ
Obtenir le maximum d’informations de la part des utilisateurs peut nous permettre de faciliter l’accès à tous. De votre côté, il vous permettra de continuer à utiliser votre espace santé et ainsi consulter vos remboursements en ligne, imprimer les feuilles de remboursement, des attestations…
Nous vous remercions pour votre participation.
Le service marketing Smeno.
Page 1 sur 1

Me connecter à MySmeno
M'inscrire à MySmeno

Multi-citation