Page 1 sur 1
Telechargement impossible des decomptes de remboursement
Posté 08 février 2010 - 10:06
Bonjour
Je me suis inscris depuis longtemps au site mysmeno puisque je trouvais que c'était plus pratique et qu'on pouvait y trouver nos décomptes et les télecharger plus rapidement que d'attendre de les recevoir.Jusqu'à la fin du mois de décembre, j'avais la possibilité de télécharger mes fichier pdf.
Aujourd'hui, les fichiers pdf qui sont uploaded sur mon espace santé, je n'arrive plus à les télécharger, apparement les fichiers ont une mauvaise extension. Comment résoudre ce problème sachant même que quand j'ai appellé y a pas moyen d'avoir le service technique pour leur informer de ce problème.
Merci d'avance
Je me suis inscris depuis longtemps au site mysmeno puisque je trouvais que c'était plus pratique et qu'on pouvait y trouver nos décomptes et les télecharger plus rapidement que d'attendre de les recevoir.Jusqu'à la fin du mois de décembre, j'avais la possibilité de télécharger mes fichier pdf.
Aujourd'hui, les fichiers pdf qui sont uploaded sur mon espace santé, je n'arrive plus à les télécharger, apparement les fichiers ont une mauvaise extension. Comment résoudre ce problème sachant même que quand j'ai appellé y a pas moyen d'avoir le service technique pour leur informer de ce problème.
Merci d'avance
Posté 10 février 2010 - 15:35
Bonjour,
Nous vous informons que vous pouvez à nouveau télécharger vos décomptes de remboursement en ligne sur votre espace santé.
nous vous remercions de nous avoir fait part de votre problème, ce qui nous permet d'améliorer la qualité de nos services, et vous présentons nos excuses pour cet incident technique.
vous pouvez toujours contacter nos services par mail
A très bientôt,
La SMENO
Nous vous informons que vous pouvez à nouveau télécharger vos décomptes de remboursement en ligne sur votre espace santé.
nous vous remercions de nous avoir fait part de votre problème, ce qui nous permet d'améliorer la qualité de nos services, et vous présentons nos excuses pour cet incident technique.
vous pouvez toujours contacter nos services par mail
A très bientôt,
La SMENO
Posté 12 février 2010 - 12:29
Bonjour
J'ai de nouveau ce problème...
Je n'ai d'abord pas put les imprimer, puis ma session avait "expiré" durant toute la semaine
Et maintenant que je peux de nouveau consulter mes décomptes je n'arrive pas à les télécharger
Merci de corriger le problème au plus vite
J'ai de nouveau ce problème...
Je n'ai d'abord pas put les imprimer, puis ma session avait "expiré" durant toute la semaine
Et maintenant que je peux de nouveau consulter mes décomptes je n'arrive pas à les télécharger
Merci de corriger le problème au plus vite
Posté 19 février 2010 - 10:11
Bonjour,
Je n'arrive pas non plus à télécharger mes relevés. La case "Télécharger PDF" ne fonctionne pas. Pourtant j'ai souscrit au décompte internet. J'ai l'impression que les problèmes perdurent depuis au moins 10 jours, la smeno peut-elle enfin y remédier ???
Merci !
Je n'arrive pas non plus à télécharger mes relevés. La case "Télécharger PDF" ne fonctionne pas. Pourtant j'ai souscrit au décompte internet. J'ai l'impression que les problèmes perdurent depuis au moins 10 jours, la smeno peut-elle enfin y remédier ???
Merci !
Posté 23 juillet 2010 - 16:45
isis278, le 11 mars 2010 - 19:55, dit :
soucis deja relevé et toujours pas de solutions, donc comme je le disai plus haut , mieux vaux attendre le format papier que l'on reçoit par courrier.
Bonjour,
Certains d’entre vous ont rencontré des problèmes de connexion à l’espace santé à partir de Mysmeno ces dernières semaines.
Tout d’abord, nous tenons à vous dire que nous en sommes désolés, et à vous remercier de nous en avoir fait part.
Notre équipe a travaillé sur ce problème et nous avons pu aujourd’hui y apporter quelques améliorations. Les problèmes de connexion rencontrés devraient donc être réduits à l’avenir.
Néanmoins, nous avons besoin d’informations complémentaires pour l’optimiser encore.
Nous sollicitons donc ici ceux d’entre vous qui ont rencontré ces problèmes, qui dépendent des paramètres de navigation et de sécurité de l’ordinateur que vous utilisez. Nous vous prions de nous indiquer les éléments suivants (ou ceux que vous connaissez) après avoir vérifié que vous rencontrez encore des difficultés :
- nature du problème rencontré :
- Votre navigateur (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Safari...) :
- Sa version (dans le menu "?", puis "À propos de ...") :
- Son niveau de sécurité (dans le menu "Outils", puis "Options internet", puis onglet "Sécurité", Le niveau par défaut étant "Moyen-haut") :
- Acceptation des cookies (menu "Outils" puis "Options internet" puis onglet "Confidentialité", Le niveau par défaut étant "Moyenne") :
- Acceptation des fenêtres publicitaires intempestives (menu "Outils" puis "Options internet" puis onglet "Confidentialité") :
- Si le problème de connexion a été réglé suite aux améliorations que nous avons apportées dernièrement, merci de nous l'indiquer également.
Obtenir le maximum d’informations de la part des utilisateurs peut nous permettre de faciliter l’accès à tous. De votre côté, il vous permettra de continuer à utiliser votre espace santé et ainsi consulter vos remboursements en ligne, imprimer les feuilles de remboursement, des attestations…
Nous vous remercions donc pour votre participation.
L’équipe Smeno.
Page 1 sur 1

Me connecter à MySmeno
M'inscrire à MySmeno

Multi-citation