probléme demande de cadeaux
Posté 17 février 2010 - 08:46
Bonjour,
un problème technique a bloqué momentanément les commandes, mais vous pouvez à présent bénéficier en toute liberté de vos cadeaux grâce à vos points Smeno Power.
rendez-vous sur le catalogue de cadeaux en cliquant ici
A très bientôt,
La SMENO
un problème technique a bloqué momentanément les commandes, mais vous pouvez à présent bénéficier en toute liberté de vos cadeaux grâce à vos points Smeno Power.
rendez-vous sur le catalogue de cadeaux en cliquant ici
A très bientôt,
La SMENO
Posté 18 mars 2010 - 12:04
Effectivement c'est étrange que tu n'aies toujours pas reçu de code d'activation...
Peut-être la recevras-tu par courrier postal ?
Tes points Mysmeno ont-ils été décomptés ? Si oui, tu ne devrais pas tarder à recevoir des nouvelles...
Comme le conseille Isis, tu devrais peut-être contacter le modérateur via e-mail.
Peut-être la recevras-tu par courrier postal ?
Tes points Mysmeno ont-ils été décomptés ? Si oui, tu ne devrais pas tarder à recevoir des nouvelles...
Comme le conseille Isis, tu devrais peut-être contacter le modérateur via e-mail.
Posté 27 juillet 2010 - 16:14
MarieThui, le 27 juillet 2010 - 10:49, dit :
Ok merci...je ne sais pas comment faire pour relancer ma demande parce que mes points sont toujours là mais ils se sont mis dans les points consommés du coup je ne peux même pas commander autre chose...même si c'est bien la carte club qui m'intéresse...
Bonjour MarieThui,
Je te suggère de m'envoyer un message privé sur mon profil avec quelques détails sur ta demande et tes coordonnées, notamment une adresse mail, pour que je puisse vérifier où en est ton dossier.
A bientôt.

Me connecter à MySmeno
M'inscrire à MySmeno

Multi-citation