Page 1 sur 1
carte européenne
Posté 18 mars 2010 - 19:07
Bonjour,
Je viens de faire la demande de la carte européenne et j'aimerais savoir à quelle adresse j'allais la recevoir.
Je l'explique j'habitais avant en résidence étudiante mais maintenant j'habite de nouveau chez moi donc comment savoir sur quelle adresse la smeno va-t-elle envoyer la carte?
Merci d'avance,
Romain
Je viens de faire la demande de la carte européenne et j'aimerais savoir à quelle adresse j'allais la recevoir.
Je l'explique j'habitais avant en résidence étudiante mais maintenant j'habite de nouveau chez moi donc comment savoir sur quelle adresse la smeno va-t-elle envoyer la carte?
Merci d'avance,
Romain
Posté 26 mai 2010 - 19:06
Stiegl, le 18 mars 2010 - 19:07, dit :
Bonjour,
Merci d'avance,
Romain
Merci d'avance,
Romain
la carte sera envpyé à l'adresse de votre profil.
.
Posté 08 juin 2010 - 22:13
bonsoir à tous !
je viens de faire une demande pour obtenir ma carte européenne d'assurance maladie, et quand je clique sur le lien, j'obtiens juste un "votre demande d'attestation a été prise en compte". On ne reçoit pas de message ou de mail pour confirmer ? Et quel est le délai pour la recevoir ?
merci d'avance
je viens de faire une demande pour obtenir ma carte européenne d'assurance maladie, et quand je clique sur le lien, j'obtiens juste un "votre demande d'attestation a été prise en compte". On ne reçoit pas de message ou de mail pour confirmer ? Et quel est le délai pour la recevoir ?
merci d'avance
Posté 09 juin 2010 - 11:19
audrey8475, le 08 juin 2010 - 23:13, dit :
bonsoir à tous !
merci d'avance
merci d'avance
bonjour,
effectivement lorsque l'on fait la demande on ne reçoit pas de mail de confirmation. Par contre le delai peut varier, moi je l'ai eu assez rapidement (en meme pas deux semaines), mais lorsque tu fais la demande aux périodes de vacances, c'est carrément plus long.
c'est pour cela il vaux mieux s'y prendre à l'avance car de toute façon la carte est valable un an apres la demande
Posté 09 juin 2010 - 21:35
isis278, le 09 juin 2010 - 12:19, dit :
bonjour,
effectivement lorsque l'on fait la demande on ne reçoit pas de mail de confirmation. Par contre le delai peut varier, moi je l'ai eu assez rapidement (en meme pas deux semaines), mais lorsque tu fais la demande aux périodes de vacances, c'est carrément plus long.
c'est pour cela il vaux mieux s'y prendre à l'avance car de toute façon la carte est valable un an apres la demande
Merci beaucoup !
Posté 11 juin 2010 - 14:19
Chloee, le 10 juin 2010 - 17:33, dit :
Bonjour
,
Je pars en espagne a la fin du mois mais je n'arrive pas a avoir ma carte vitale européenne. COmment fait on ?
Merci,
Bises. Chloé
Je pars en espagne a la fin du mois mais je n'arrive pas a avoir ma carte vitale européenne. COmment fait on ?
Merci,
Bises. Chloé
bah je pense que malheureusement tu n'as pas 36 solutions, il te reste qu'a attendre car meme si tu vas directement dans une agence smeno, je ne crois pas qu'ils puissent te la faire sur place
Posté 04 août 2010 - 16:59
Marine;lerouge, le 04 août 2010 - 09:58, dit :
j'ai le meme pb et je pars dans dix jours de plus on m'avait dit qu'ils pouvaient delivrer un papier valable un mois a la place de la carte non?
bah justement pourquoi vous attendez le dernier moment pour en faire la demande alors que cette carte est valable 1 an ?!
A mon avis il n'y a pas de papier qui remplace cette carte... Je pense que c'est soit la carte, soit rien du tout :s
Page 1 sur 1

Me connecter à MySmeno
M'inscrire à MySmeno

Multi-citation