Forum Mutuelle SMENO : Question / Aide / Info Santé Vie étudiante: Numéro Smeno ou Smeno Pro - Forum Mutuelle SMENO : Question / Aide / Info Santé Vie étudiante

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Numéro Smeno ou Smeno Pro Problème - Où le trouver ?

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Cestlia Icône

• Nouveau membre
  • Pip
  • Groupe : Members
  • Inscrit : 30-avril 10

Posté 03 mai 2010 - 13:08

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce que ce numero Smeno? et où je le trouve? j'en ai besoin pour acceder a mon espace santé et reste bloquée, c'est urgent !
Il ne figure pas sur ma carte, je n'ai aucun courier de la smeno ou il serais suceptible d'aparaitre et si il se trouve sur mon attestation de securité sociale c'est justement ce que je voudrais imprimer.

Merci beaucoup

#2 L'utilisateur est hors-ligne   elomanon Icône

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit : 30-avril 10

Posté 09 mai 2010 - 18:01

Voir le messageCestlia, le 03 mai 2010 - 14:08, dit :

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce que ce numero Smeno? et où je le trouve? j'en ai besoin pour acceder a mon espace santé et reste bloquée, c'est urgent !
Il ne figure pas sur ma carte, je n'ai aucun courier de la smeno ou il serais suceptible d'aparaitre et si il se trouve sur mon attestation de securité sociale c'est justement ce que je voudrais imprimer.

Merci beaucoup

bonjour, je suis exactement dans le meme cas que toi, c'est la misère je ne comprend pas comment faire.
merci de me repondre aussi

#3 L'utilisateur est hors-ligne   simoes Icône

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit : 02-mai 10

Posté 10 mai 2010 - 10:53

Merci beaucoup

#4 L'utilisateur est hors-ligne   simoes Icône

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit : 02-mai 10

Posté 10 mai 2010 - 10:54

Merci beaucoup

Bonjour,
Le N° SMENO se trouve sur les feuilles de remboursement. Si vous n'en n'avez pas, il faut téléphoner à la SMENO pour l'avoir.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   gruel Icône

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit : 21-décembre 09

Posté 14 mai 2010 - 10:29

bonjour,

le numéro de la SMENO est le 3620 et après il faut attendre, parfois 15 mn pour les avoir.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   MihaelaSimona Icône

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit : 19-juin 10

Posté 20 juin 2010 - 00:35

bonsoir, je veux m'inscrire a l'espace santé pour suivre mes remboursements mais on me demande le numéro smeno pro....vous avez une idée où ça ce trove?:D merci

#7 L'utilisateur est hors-ligne   moderateursmeno Icône

• Modérateur
  • Icône
  • Groupe : Moderators
  • Inscrit : 17-juillet 08

Posté 21 juin 2010 - 08:45

Bonjour,

Votre numéro d’adhérent SMENO (9 chiffres) vous est communiqué sur vos attestations de sécurité sociale ou vos décomptes santé.

Le Modérateur SMENO.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   ellow Icône

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit : 22-juin 10

Posté 22 juin 2010 - 14:13

Voir le messagemoderateursmeno, le 21 juin 2010 - 08:45, dit :

Bonjour,

Votre numéro d’adhérent SMENO (9 chiffres) vous est communiqué sur vos attestations de sécurité sociale ou vos décomptes santé.

Le Modérateur SMENO.

*
C'est ma premiere secu donc g pa d'attestation donc pas de numéro smeno :S

#9 L'utilisateur est hors-ligne   lilibutterfly59 Icône

• Membre avancé
  • PipPipPip
  • Inscrit : 02-avril 08

Posté 26 juin 2010 - 21:55

ton numéro est inscrit sur ton volet en 3 parties vert dépliant que tu présentera aux pharmacies.

Page 1 sur 1