Programmation de l'édition 2010 révélée !
Les premiers groupes qui vont participer à Rock en Seine 2010 sont : BLINK 182, MASSIVE ATTACK, ARCADE FIRE, QUEENS OF THE STONE AGE, THE KOOKS, THE TINGS TINGS, STEREOPHONICS, FOALS, CYPRESS HILL, EELS, CRYSTAL CASTLES, ALL TIME LOW, WAYNE BECKFORD, UNDERWORLD, SKUNK ANANSIE, LCD SOUNDSYSTEM, BEIRUT, DEADMAU5, ROXY MUSIC, BEAST, 2 MANY DJ'S, JONSI, PAOLO NUTINI, BAND OF HORSES, TWO DOOR CINEMA CLUB, BLACK REBEL MOTORCYCLE CLUB, MINUS THE BEAR, ROX, FAT FREDDY'S DROP, WAVE MACHINES, K'NAAN, CHEW LIPS, KELE, JELLO BIAFRA, PLAN B, QUADRICOLOR, ROKEN IS DODELIJK, I AM UN CHIEN, KING OF CONSPIRACY, VIVA & THE DIVA, SUCCESS...
Date de début : 27/08/2010
Date de fin : 29/08/2010
Lieu : Domaine national de Saint-cloud
Prix : 45 euros pour un jour, 99 pour les trois jours
Site internet
Page 1 sur 1
Festival Rock en seine
Posté 12 août 2010 - 19:40
J'ai enfin mes places.
Le plus triste c'est que ça va moins marcher que le Main Square alors que la programmation à Arras était à chier... Du commercial, du commercial et du commercial.
Tant pis pour ceux qui préfèrent bouger bêtement la tête devant les textes philosophiques (...) et la mélodie inexistante des Black Eyed Peas, tant mieux pour ceux qui, comme moi, tangueront voluptueusement face au mini-orchestre de Beirut le 29 août. =)
Le plus triste c'est que ça va moins marcher que le Main Square alors que la programmation à Arras était à chier... Du commercial, du commercial et du commercial.
Tant pis pour ceux qui préfèrent bouger bêtement la tête devant les textes philosophiques (...) et la mélodie inexistante des Black Eyed Peas, tant mieux pour ceux qui, comme moi, tangueront voluptueusement face au mini-orchestre de Beirut le 29 août. =)
Page 1 sur 1

Me connecter à MySmeno
M'inscrire à MySmeno

Multi-citation