Forum Mutuelle SMENO : Question / Aide / Info Santé Vie étudiante: problèmes de connexion à l'espaces santé - Forum Mutuelle SMENO : Question / Aide / Info Santé Vie étudiante

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

problèmes de connexion à l'espaces santé

#1 L'utilisateur est hors-ligne   moderateursmeno Icône

• Modérateur
  • Icône
  • Groupe : Moderators
  • Inscrit : 17-juillet 08

Posté 23 juillet 2010 - 16:33

Bonjour,

Certains d’entre vous ont rencontré des problèmes de connexion à l’espace santé à partir de Mysmeno ces dernières semaines.
Tout d’abord, nous tenons à vous dire que nous en sommes désolés, et à vous remercier de nous en avoir fait part.

Notre équipe a travaillé sur ce problème et nous avons pu aujourd’hui y apporter quelques améliorations. Les problèmes de connexion rencontrés devraient donc être réduits à l’avenir.
Néanmoins, nous avons besoin d’informations complémentaires pour l’optimiser encore.
Nous sollicitons donc ici ceux d’entre vous qui ont rencontré ces problèmes, qui dépendent des paramètres de navigation et de sécurité de l’ordinateur que vous utilisez. En cliquant sur le lien ci-dessous, veuillez remplir le formulaire. Cela ne vous prendra que deux minutes.

http://spreadsheets....tR0RrLUxpU1E6MQ

Obtenir le maximum d’informations de la part des utilisateurs peut nous permettre de faciliter l’accès à tous. De votre côté, il vous permettra de continuer à utiliser votre espace santé et ainsi consulter vos remboursements en ligne, imprimer vos feuilles de remboursement, des attestations…

Nous vous remercions pour votre participation.
Le service marketing Smeno.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Coraliejoly Icône

• Nouveau membre
  • Pip
  • Groupe : Members
  • Inscrit : 21-juillet 10

Posté 24 juillet 2010 - 09:30

Bonjour,

Pour ma part je suis sur mozilla firefox
Je souhaite créer mon espace de santé afin d'obtenir une attestation de sécurité sociale pour envoyer avec mon dossier de réinscription. J'essaie depuis quelques jours mais en vain! Ça me dit toujours "Merci d'indiquer un mot de passe d'au moins 8 caractères ect..." pourtant je mets un mot de passe de 8 caractères avec au moins un chiffre et un lettre dedans
Malheureusement, je ne peux pas appeler vos services puisque les heures d'appel correspondent à mes heures de travail
Pouvez-vous m'aider??

Merci d'avance

#3 L'utilisateur est hors-ligne   tetellerey Icône

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit : 27-mai 09

Posté 04 novembre 2011 - 16:53

Voir le messagemoderateursmeno, le 23 juillet 2010 - 16:33, dit :

Bonjour,

Certains d’entre vous ont rencontré des problèmes de connexion à l’espace santé à partir de Mysmeno ces dernières semaines.
Tout d’abord, nous tenons à vous dire que nous en sommes désolés, et à vous remercier de nous en avoir fait part.

Notre équipe a travaillé sur ce problème et nous avons pu aujourd’hui y apporter quelques améliorations. Les problèmes de connexion rencontrés devraient donc être réduits à l’avenir.
Néanmoins, nous avons besoin d’informations complémentaires pour l’optimiser encore.
Nous sollicitons donc ici ceux d’entre vous qui ont rencontré ces problèmes, qui dépendent des paramètres de navigation et de sécurité de l’ordinateur que vous utilisez. En cliquant sur le lien ci-dessous, veuillez remplir le formulaire. Cela ne vous prendra que deux minutes.

http://spreadsheets....tR0RrLUxpU1E6MQ

Obtenir le maximum d’informations de la part des utilisateurs peut nous permettre de faciliter l’accès à tous. De votre côté, il vous permettra de continuer à utiliser votre espace santé et ainsi consulter vos remboursements en ligne, imprimer vos feuilles de remboursement, des attestations…

Nous vous remercions pour votre participation.
Le service marketing Smeno.

merci d'avance, en espérant que sa marche

#4 L'utilisateur est hors-ligne   820192052 Icône

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit : 30-juin 10

Posté 05 novembre 2011 - 12:44

Voir le messagetetellerey, le 04 novembre 2011 - 16:53, dit :

merci d'avance, en espérant que sa marche

moi aussi sa beug souvent

#5 L'utilisateur est hors-ligne   820192052 Icône

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit : 30-juin 10

Posté 05 novembre 2011 - 12:44

heureusement que je gère en informatique, donc sa beug jamais lgtps

#6 L'utilisateur est hors-ligne   tetellerey Icône

• Membre
  • PipPip

Posté 05 novembre 2011 - 17:52

Voir le message820192052, le 05 novembre 2011 - 12:44, dit :

moi aussi sa beug souvent

pas de chance

#7 L'utilisateur est hors-ligne   tetellerey Icône

• Membre
  • PipPip

Posté 05 novembre 2011 - 17:52

Voir le message820192052, le 05 novembre 2011 - 12:44, dit :

heureusement que je gère en informatique, donc sa beug jamais lgtps

tu fais comment?

#8 L'utilisateur est hors-ligne   moderateursmeno Icône

• Modérateur
  • Icône
  • Groupe : Moderators
  • Inscrit : 17-juillet 08

Posté 07 novembre 2011 - 09:48

Voir le messagetetellerey, le 05 novembre 2011 - 17:52, dit :

tu fais comment?

bonjour,

vous avez essayé avec mozilla ?

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Gatooune Icône

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit : 06-octobre 10

Posté 07 décembre 2011 - 15:56

Bonjour,

Je suis incapable de me souvenir de mon mot de passe pour mon Espace Santé, et je ne connais plus non plus la réponse à la "question secrète"... On m'a dit de contacter le webmaster du site mais douée comme je suis je ne sais pas comment faire... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup.

Page 1 sur 1