Bonjour à tous, voilà, j'ai pas vraiment fait attention jusqu'à présent mais hier j'ai remarqué sur mon attestation de droits que mon prénom ne s'écrivait pas comme ça, c'est également le cas sur ma carte vitale mais s'écrit bien correctement sur tous mes autres documents administratifs, carte nationale comprise. Comment puis-je corriger cette erreur ? Aidez-moi svp.
Page 1 sur 1
Orthographe de mon prénom incorrect !
Posté 24 août 2010 - 09:52
neotrack, le 23 août 2010 - 13:35, dit :
Bonjour à tous, voilà, j'ai pas vraiment fait attention jusqu'à présent mais hier j'ai remarqué sur mon attestation de droits que mon prénom ne s'écrivait pas comme ça, c'est également le cas sur ma carte vitale mais s'écrit bien correctement sur tous mes autres documents administratifs, carte nationale comprise. Comment puis-je corriger cette erreur ? Aidez-moi svp.
Bonjour Neotrack,
Je te suggère d'envoyer ta demande sur la boîte marketing Smeno: marketing@smeno.fr
Indique les informations personnelles figurant sur ton dossier et notamment l'orthographe exacte de ton prénom. Bref, donne nous tous les détails sur ton problème on s'occupera de régler ça.
Bonne journée.
Page 1 sur 1

Me connecter à MySmeno
M'inscrire à MySmeno

Multi-citation