Forum Mutuelle SMENO : Question / Aide / Info Santé Vie étudiante: Attribution numero Adhérent SMENO (quand?) - Forum Mutuelle SMENO : Question / Aide / Info Santé Vie étudiante

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Attribution numero Adhérent SMENO (quand?)

#1 L'utilisateur est hors-ligne   ut02qt Icône

• Nouveau membre
  • Pip
  • Groupe : Members
  • Inscrit : 29-septembre 10

Posté 03 octobre 2010 - 18:48

Bonjour,

Mon école (ROUEN Business School ou ESC ROUEN c'est pareil) s'est chargé de mon inscription à SMENO (courant Septembre).
Pour ouvrir un espace santé , il faut ce fameux numéro d'adhérent SMENO.
Je les ai contacté et il semblerait que ce numéro ne me sera pas fourni avant quelque temps.
Pas très pratique! mais j'ai pas le choix , juste pour dire que c'est pareil avec toutes ces mutuelles étudiantes en France
(problème identique avec SMEREP Ile de France ) et pendant ce temps là mieux vaut ne pas tomber malade.
je ne comprends pas pourquoi ça mt tant de temps pour fournir un malheureux numéro!

Mutuelles étudiantes = Arnaque ..

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ceciledu59 Icône

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit : 26-novembre 09

Posté 04 octobre 2010 - 17:56

contact directement le centre smeno de ta région.
.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   moderateursmeno Icône

• Modérateur
  • Icône
  • Groupe : Moderators
  • Inscrit : 17-juillet 08

Posté 05 octobre 2010 - 14:38

Voir le messageut02qt, le 03 octobre 2010 - 19:48, dit :

Bonjour,

Mon école (ROUEN Business School ou ESC ROUEN c'est pareil) s'est chargé de mon inscription à SMENO (courant Septembre).
Pour ouvrir un espace santé , il faut ce fameux numéro d'adhérent SMENO.
Je les ai contacté et il semblerait que ce numéro ne me sera pas fourni avant quelque temps.
Pas très pratique! mais j'ai pas le choix , juste pour dire que c'est pareil avec toutes ces mutuelles étudiantes en France
(problème identique avec SMEREP Ile de France ) et pendant ce temps là mieux vaut ne pas tomber malade.
je ne comprends pas pourquoi ça mt tant de temps pour fournir un malheureux numéro!

Mutuelles étudiantes = Arnaque ..

Bonjour ut02qt,

Je trouve ta remarque "mutuelles étudiantes = arnaque" plutôt injuste si j'en juge par rapport problème que tu rencontres.
Pour te donner un peu plus de détails sur la façon dont ton inscription fonctionne, sache que nous sommes dépendants des flux de ton école qui fait remonter ses dossiers d'inscription jusqu'à notre base de données. Le délai dont tu fais état est donc inhérent à la période de rentrée.

Bonne journée à toi.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   isis278 Icône

• Membre avancé
  • PipPipPip
  • Inscrit : 15-janvier 08

Posté 05 octobre 2010 - 21:42

mouais, je trouve ta remarque déplacée, car tu n'es pas le seul a souscrire à ce genre de mutuelle, et nous sommes tous dans le meme cas ! il faut savoir etre patient !

#5 L'utilisateur est hors-ligne   ceciledu59 Icône

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit : 26-novembre 09

Posté 11 octobre 2010 - 18:14

oui c'est vrai qu'il faut attendre quelques jours pour l'avoir.
.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   marine62250 Icône

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit : 12-octobre 10

Posté 12 octobre 2010 - 20:22

Alors moi j'ai le même problème sauf que je viens de tomber malade que je n'ais pas de carte vitale...pas grave j'envoie tout. Mais je viens de recevoir mon attestation de droit me disant de m'inscrire sur le site pour voire mes remboursement et j'ai un identifiant que je ne sais pas où placer! donc pareil impossible de m'inscrire! il suffit d'être patient et surtout de ce dire que la sécurité sociale qu'elle soit étudiante ou non c'est la même chose, c'est long et pour tout le monde... ;)

Page 1 sur 1