Forum Mutuelle SMENO : Question / Aide / Info Santé Vie étudiante: Problème de création sur l'espace santé - Forum Mutuelle SMENO : Question / Aide / Info Santé Vie étudiante

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Problème de création sur l'espace santé

#1 L'utilisateur est hors-ligne   titemellou Icône

• Nouveau membre
  • Pip
  • Groupe : Members
  • Inscrit : 22-octobre 10

Posté 22 octobre 2010 - 19:24

Bonjour, alors voila je n'arrive pas du tout a crée mon espace santé mon mot de passe est correct par rapport au renseignement qu'il donne pour le crée et j'ai tout fourni comme renseignement
et il me disent : Ces N° Smeno et N° de sécurité sociale n'ont pas été trouvés dans notre base de données, merci de vérifier ces informaions.
voila.
je vous remercie a vous pour votre aide

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ceciledu59 Icône

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit : 26-novembre 09

Posté 23 octobre 2010 - 08:22

il y a p-e un beug sur le site
.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   16058626 Icône

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit : 23-octobre 10

Posté 23 octobre 2010 - 18:42

J'ai le meme probleme ce soir cela ne marche pas

#4 L'utilisateur est hors-ligne   ceciledu59 Icône

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit : 26-novembre 09

Posté 24 octobre 2010 - 13:49

donc c'est probablement un beug du site...
.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   MarieThui Icône

• Membre avancé
  • PipPipPip
  • Inscrit : 19-mai 10

Posté 05 novembre 2010 - 10:04

Tu as réessayé depuis la dernière fois ?

#6 L'utilisateur est hors-ligne   footeuse Icône

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit : 24-octobre 10

Posté 08 novembre 2010 - 10:30

bonjour,
moi il ne connait pas mon numero de secu ni ma date de naissance.
apres avoir patienté 10 minutes payantes, ils sont surcharges et ne peuvent me repondre.
j'ai envoyé un mail et attend toujours la reponse.
pourtant à l'inscription en fac, là ils savent mettre des nanas qui te sautent dessus pour que tu t'inscrives chez eux.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   maurine90 Icône

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit : 08-novembre 10

Posté 08 novembre 2010 - 14:54

En ce qui me concerne , il refuse sans cesse le mot de passe que j inscrit pour la creation de l espace santé
j ai essayé a plsuieur reprise de le changé , mais rien a faire il m indique toujours le meme message
"votre mot de passe doit comporter au moins 1 lettre majuscule et 1 chiffres
pfffffffffffff #############*

* propos supprimés par le moderateur en vertu de l'article 4 de la charte d'utilisation Mysmeno: " ... le modérateur, dans le respect de sa mission définie dans la Charte d’utilisation My SMENO, a la possibilité de supprimer les commentaires (modération a posteriori) (...) qu’il jugerait notamment : grossiers, injurieux, diffamatoires, redondants, non constructifs, de nature publicitaire ou promotionnelle, contraires à l’ordre public ou aux bonnes moeurs, violents, racistes, révisionnistes, etc.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   moderateursmeno Icône

• Modérateur
  • Icône
  • Groupe : Moderators
  • Inscrit : 17-juillet 08

Posté 09 novembre 2010 - 10:17

Bonjour footeuse, bonjour maurine 90,

Je ne peux pas vous dire avec si peu d'éléments quelle est la cause de votre problème, mais si vous m'envoyez quelques infos on va pouvoir s'occuper de ça ensemble.
Je vous suggère donc de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées, numéro de sécurité sociale, date de naissance, mot de passe souhaité pour que je puisse vérifier votre inscription.
maurine90, je comprends que ça puisse être frustrant lorsqu'on rencontre un blocage mais pas la peine de s'énerver, la solution est proche.

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée à toutes les deux.

#9 L'utilisateur est hors-ligne   sylvain59 Icône

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit : 05-novembre 10

Posté 09 novembre 2010 - 11:57

J'ai aussi le meme problème,impossible créer mon espace santé,il me dit introuvable dans notre base de données.
Pouvez-vous m'aider?
Merci

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Atropos Icône

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit : 27-juillet 08

Posté 09 novembre 2010 - 12:17

Même souci, N° de sécu et date de naissance inconnu. C'est marrant, parce que depuis 2ans, sur mon compte bancaire, la Smeno me prélève bien les sous en question, je pensais que j'étais quand même connue... Lol

#11 L'utilisateur est hors-ligne   820104423 Icône

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit : 26-octobre 10

Posté 09 novembre 2010 - 12:30

J'ai mon mot de passe pour l'espace santé : cela a fonctionné ce matin vers 8 h, j'ai pu imprimer deux décomptes depuis c'est ERREUR DE CONNEXION !!!!!!!!!!!!
Je fais comment pour me faire rembourser par ma mutuelle ?????

#12 L'utilisateur est hors-ligne   820104423 Icône

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit : 26-octobre 10

Posté 09 novembre 2010 - 12:30

J'ai mon mot de passe pour l'espace santé : cela a fonctionné ce matin vers 8 h, j'ai pu imprimer deux décomptes depuis c'est ERREUR DE CONNEXION !!!!!!!!!!!!
Je fais comment pour me faire rembourser par ma mutuelle ?????

#13 L'utilisateur est hors-ligne   maurine90 Icône

• Nouveau membre
  • Pip

Posté 09 novembre 2010 - 13:41

Voir le messagemoderateursmeno, le 09 novembre 2010 - 10:17, dit :

Bonjour footeuse, bonjour maurine 90,

Je ne peux pas vous dire avec si peu d'éléments quelle est la cause de votre problème, mais si vous m'envoyez quelques infos on va pouvoir s'occuper de ça ensemble.
Je vous suggère donc de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées, numéro de sécurité sociale, date de naissance, mot de passe souhaité pour que je puisse vérifier votre inscription.
maurine90, je comprends que ça puisse être frustrant lorsqu'on rencontre un blocage mais pas la peine de s'énerver, la solution est proche.

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée à toutes les deux.

bonjour,

comment ne pas s enerver devant des murs de silence
que ca soit sur votre site ou pas telephone , impossible d avoir une solution
j ai des frais engagés que je dois me faire rembourser par la mutuelle , et impossible d acceder a mes decomptes
De plus lorsque je vous appelle , impossible de vous joindre et meme quand je laisse mes coordonnées , je n ai jamais de vos nouvelles
alors pour faire simple , pour creer mon espace santé il me demande un mot de passe avec au moins 8 caracteres , 1 lettre en majuscule et 1 chiffre - celui que j ai noté est le suivant N10041990
malheureusement il me bloque toujours avec ce message , le mot de passe doit comporter 8 caracteres dont 1 lettre majuscule et 1 chiffre
Merci de faire le necessaire au plus vite car j ai besoin de decomtpe rapidement

#14 L'utilisateur est hors-ligne   isis278 Icône

• Membre avancé
  • PipPipPip
  • Inscrit : 15-janvier 08

Posté 09 novembre 2010 - 17:27

Voir le messagemaurine90, le 09 novembre 2010 - 13:41, dit :

bonjour,

comment ne pas s enerver devant des murs de silence
que ca soit sur votre site ou pas telephone , impossible d avoir une solution
j ai des frais engagés que je dois me faire rembourser par la mutuelle , et impossible d acceder a mes decomptes
De plus lorsque je vous appelle , impossible de vous joindre et meme quand je laisse mes coordonnées , je n ai jamais de vos nouvelles
alors pour faire simple , pour creer mon espace santé il me demande un mot de passe avec au moins 8 caracteres , 1 lettre en majuscule et 1 chiffre - celui que j ai noté est le suivant N10041990
malheureusement il me bloque toujours avec ce message , le mot de passe doit comporter 8 caracteres dont 1 lettre majuscule et 1 chiffre
Merci de faire le necessaire au plus vite car j ai besoin de decomtpe rapidement

je pense que c'est inutile de s'énerver... comme tu le dis, le mot de passe doit comporter 8 caractères, on est d'accord ?!
Sauf que toi, avec le mot de passe que tu proposes tu en a 9 !!!!!!!!!!!!!!!!
Conclusion : enleve un chiffre de ton mot de passe et NORMALEMENT, ça devrait marcher...
Pourquoi rejeter la faute sur la SMENO si on a du mal à compter ?! lol

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Inoc210 Icône

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit : 31-mai 10

Posté 09 novembre 2010 - 19:16

Bonsoir,

pour ma part c'est un problème de connexion à mon espace santé que je rencontre : "Erreur de connexion, merci de ré-essayer ultérieurement".
Je ne peux donc pas imprimer d'attestation.
J'espère que le problème n'est que temporaire et que ce sera vite résolu.

Une réponse d'un modérateur/responsable smeno est également la bienvenue.

Merci.

#16 L'utilisateur est hors-ligne   maurine90 Icône

• Nouveau membre
  • Pip

Posté 09 novembre 2010 - 21:35

Voir le messageisis278, le 09 novembre 2010 - 17:27, dit :

je pense que c'est inutile de s'énerver... comme tu le dis, le mot de passe doit comporter 8 caractères, on est d'accord ?!
Sauf que toi, avec le mot de passe que tu proposes tu en a 9 !!!!!!!!!!!!!!!!
Conclusion : enleve un chiffre de ton mot de passe et NORMALEMENT, ça devrait marcher...
Pourquoi rejeter la faute sur la SMENO si on a du mal à compter ?! lol

MINIMUM 8 caracteres , tu sais ce que ca veut dire !!!!!!!!je ne crois pas , donc petite precision , minimum 8 caracteres , c est 8 minimum mais aussi 9 , 10 , 11 etc.................il es pas dit 8 maximum
avant de vouloir apporter une reponse , reflechi un peu ca t evitera de polué le forum pour rien.
rien de plus enervant des gens qui se melent de tout sans rien comprendre..................

#17 L'utilisateur est hors-ligne   maurine90 Icône

• Nouveau membre
  • Pip

Posté 09 novembre 2010 - 21:51

Voir le messageInoc210, le 09 novembre 2010 - 19:16, dit :

Bonsoir,

pour ma part c'est un problème de connexion à mon espace santé que je rencontre : "Erreur de connexion, merci de ré-essayer ultérieurement".
Je ne peux donc pas imprimer d'attestation.
J'espère que le problème n'est que temporaire et que ce sera vite résolu.

Une réponse d'un modérateur/responsable smeno est également la bienvenue.

Merci.

meme probleme , j ai deja appelé plusieurs fois , et impossible de les joindre , biensur ils vont me rappeller , mais quand ?
je trouve un peu leger la maniere de traiter les problemes -
Par contre pour vous vendre leur produits au moment de l inscription , la y a du monde
ils ont certainement deja oublié que nous sommes des étudiants et que nous attendons apres nos remboursement
je pense que l année prochaine , ca sera LMDE, ca ne peux pas etre pire.....................

#18 L'utilisateur est hors-ligne   isis278 Icône

• Membre avancé
  • PipPipPip

Posté 09 novembre 2010 - 22:19

Voir le messagemaurine90, le 09 novembre 2010 - 21:35, dit :

MINIMUM 8 caracteres , tu sais ce que ca veut dire !!!!!!!!je ne crois pas , donc petite precision , minimum 8 caracteres , c est 8 minimum mais aussi 9 , 10 , 11 etc.................il es pas dit 8 maximum
avant de vouloir apporter une reponse , reflechi un peu ca t evitera de polué le forum pour rien.
rien de plus enervant des gens qui se melent de tout sans rien comprendre..................

non mais deja tu vas te calmer, car c'est pas en ABOYANT sur les gens que tu auras de l'aide !
On essaye d'apporter de l'aide, tu envoies promener les gens, alors dans ce cas débrouille toi (et encore je reste polie !
C'est moi qui pollue le forum, mais toi à peine arrivée sur le forum tu "fous la merde" alors que excuse moi y'a pas que toi, y'a d'autres problemes à d'autres gens à régler !
De plus moi contrairement à toi, je suis ancienne sur le forum donc je ne pense pas que mes réponses soient toujours INUTILES comme tu essayes de le faire comprendre !
Par contre, toi en 4 messages, tu dis 36 fois la meme chose et en plus comme d'habitude en ABOYANT ! Alors arrete de polluer le forum et attends que le modérateur règle ton probleme au lieu de parler INUTILEMENT !
Donc une fois de plus, si t'es pas contente, va chercher de l'aide ailleurs, va en agence et débrouille toi car des gens désagréables comme toi on en a pas besoin ici !!!

#19 L'utilisateur est hors-ligne   maurine90 Icône

• Nouveau membre
  • Pip

Posté 09 novembre 2010 - 22:42

Voir le messageisis278, le 09 novembre 2010 - 22:19, dit :

non mais deja tu vas te calmer, car c'est pas en ABOYANT sur les gens que tu auras de l'aide !
On essaye d'apporter de l'aide, tu envoies promener les gens, alors dans ce cas débrouille toi (et encore je reste polie !
C'est moi qui pollue le forum, mais toi à peine arrivée sur le forum tu "fous la merde" alors que excuse moi y'a pas que toi, y'a d'autres problemes à d'autres gens à régler !
De plus moi contrairement à toi, je suis ancienne sur le forum donc je ne pense pas que mes réponses soient toujours INUTILES comme tu essayes de le faire comprendre !
Par contre, toi en 4 messages, tu dis 36 fois la meme chose et en plus comme d'habitude en ABOYANT ! Alors arrete de polluer le forum et attends que le modérateur règle ton probleme au lieu de parler INUTILEMENT !
Donc une fois de plus, si t'es pas contente, va chercher de l'aide ailleurs, va en agence et débrouille toi car des gens désagréables comme toi on en a pas besoin ici !!!

c est toi qui a commencé a aboyé
en me disans que je ne sais pas compté , franchement si tu appel cela une aide !!!!!! de plus tu es sois disant ancienne sur ce forum et tu ne sais meme pas que le mot de passe c est 8 caractere minimum ...........laisse moi rire
moi j apporte mon aide quand je suis certaine que celle ci est correcte et justifiée ,
et pour finir je ne t ai rien demandé et quand tu decide de repondre , reflechis et fais attention au ton que tu emplois
MERCI

#20 L'utilisateur est hors-ligne   isis278 Icône

• Membre avancé
  • PipPipPip

Posté 09 novembre 2010 - 22:48

Voir le messagemaurine90, le 09 novembre 2010 - 22:42, dit :

c est toi qui a commencé a aboyé
en me disans que je ne sais pas compté , franchement si tu appel cela une aide !!!!!! de plus tu es sois disant ancienne sur ce forum et tu ne sais meme pas que le mot de passe c est 8 caractere minimum ...........laisse moi rire
moi j apporte mon aide quand je suis certaine que celle ci est correcte et justifiée ,
et pour finir je ne t ai rien demandé et quand tu decide de repondre , reflechis et fais attention au ton que tu emplois
MERCI

une fois de plus je vais dire que tu ne sais pas lire, à la fin de ma phrase j'ai indiqué un "lol". alors si tu sais pas ce que ça veut dire et que tu n'es pas cultivée, j'en suis DESOLEE !!!
De plus depuis que tu es arrivée sur le forum, faudra me dire ou est-ce que tu as donné de l'aide à quelqu'un ?!
ensuite, tu n'avais pas dit qu'il fallait 8 caracteres MINIMUM au début du sujet, tu as marqué "votre mot de passe doit comporter au moins 1 lettre majuscule et 1 chiffres "
et pour finir, c'est moi qui est bete, mais c'est toi qui a publié des infos perso sur un FORUM, alors pose toi les bonnes questions avant d'attaquer les gens car une personne un MINIMUM intelligente sait qu'il ne faut publier ses infos sur un forum accessible à tous !!!
En attendant si j'étais pas là pour répondre PERSONNE ne te répondrai tellement tu es sociable !! Quand tu me dis que tu m'as rien demandé, je t'explique une autre chose, car apparemment il faut t'expliquer souvent les choses : on est sur un forum, donc au cas ou tu ne saurais pas, vu que tu postes sur un FORUM, tout le monde est suceptible de te répondre. Un forum c'est public, donc si soit disant tu me demandes rien à moi ou meme à d'autres, il ne faut pas chercher de l'aide sur les forums !

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2