Forum Mutuelle SMENO : Question / Aide / Info Santé Vie étudiante: parler bcp sur forum - Forum Mutuelle SMENO : Question / Aide / Info Santé Vie étudiante
voila, j'ai gagné une place de ciné car je "parler" beaucoup sur le forum donc j'aimerai savoir s'il l'on peut gagner aussi des points (genre 25/50/100/200) par rapport aux nombres de discussion ?
oui mais j'ai déjà 3places de ciné et 2autre qui vont pas tardé, je les ai toutes gagné sur smeno donc sa m'arrangerai mtn d'avoir des points en plus pour par ex des chèques cadeaux x)
Si tu veux, j'ai vu que sur le site pour commander les places de ciné...tu peux aussi choisir de prendre un DVD avec tes codes.
C'est nouveau je pense...
a oui c vrai j'avais pas penser pour les DVD mais les codes fonctionnera peut-être pas =S
mais oui c'est sûr je m'en plains pas du tout mais c'est vrai que je préfèrerai avec des points en bonus quand même ^^
J'avoue qu'en voyant ça j'ai été un peu étonnée mais franchement vu le prix des places de ciné maintenant c'est un super bon plan je trouve
bon après faut trouver des choses à dire sur le fofo ^^