Forum Mutuelle SMENO : Question / Aide / Info Santé Vie étudiante: Email déjà utilisée ? - Forum Mutuelle SMENO : Question / Aide / Info Santé Vie étudiante

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Email déjà utilisée ?

• Groupe : Guests

Posté 16 novembre 2010 - 10:26

Bonjour,
Je viens d'ouvrir mon compte sur la mYSMENO mais mon email est "refusée" car déjà utilisée ? Je ne comprends pas ,serais je déjà enregistré sur un autre compte ?
J'ai bien sûr donné un autre email dans un premier temps ,mais cela n'est pas satisfaisant Comment procéder pour "écraser " un autre dossier existants à mon nom ?
Merci

#2 L'utilisateur est hors-ligne   moderateursmeno Icône

• Modérateur
  • Icône
  • Groupe : Moderators
  • Inscrit : 17-juillet 08

Posté 17 novembre 2010 - 11:29

Voir le messagecedric13, le 16 novembre 2010 - 10:26, dit :

Bonjour,
Je viens d'ouvrir mon compte sur la mYSMENO mais mon email est "refusée" car déjà utilisée ? Je ne comprends pas ,serais je déjà enregistré sur un autre compte ?
J'ai bien sûr donné un autre email dans un premier temps ,mais cela n'est pas satisfaisant Comment procéder pour "écraser " un autre dossier existants à mon nom ?
Merci

Bonjour Cédric13,

suite à ta demande, je te confirme que le blocage vient du fait que tu as deux comptes distincts. Comme c'est une demande personnelle, je te suggère de m'envoyer un message privé avec les informations relatives à ces deux comptes (login et mot de passe), pour que je puisse supprimer le compte superflu.

A bientôt,
moderateursmeno.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   lilibutterfly59 Icône

• Membre avancé
  • PipPipPip
  • Groupe : Members
  • Inscrit : 02-avril 08

Posté 24 novembre 2010 - 11:39

ok merci pour la rapidité du modérateur car on n'aurait pas su y répondre

Page 1 sur 1