Bonjour,
Je viens d'ouvrir mon compte sur la mYSMENO mais mon email est "refusée" car déjà utilisée ? Je ne comprends pas ,serais je déjà enregistré sur un autre compte ?
J'ai bien sûr donné un autre email dans un premier temps ,mais cela n'est pas satisfaisant Comment procéder pour "écraser " un autre dossier existants à mon nom ?
Merci
Page 1 sur 1
Email déjà utilisée ?
Posté 17 novembre 2010 - 11:29
cedric13, le 16 novembre 2010 - 10:26, dit :
Bonjour,
Je viens d'ouvrir mon compte sur la mYSMENO mais mon email est "refusée" car déjà utilisée ? Je ne comprends pas ,serais je déjà enregistré sur un autre compte ?
J'ai bien sûr donné un autre email dans un premier temps ,mais cela n'est pas satisfaisant Comment procéder pour "écraser " un autre dossier existants à mon nom ?
Merci
Merci
Bonjour Cédric13,
suite à ta demande, je te confirme que le blocage vient du fait que tu as deux comptes distincts. Comme c'est une demande personnelle, je te suggère de m'envoyer un message privé avec les informations relatives à ces deux comptes (login et mot de passe), pour que je puisse supprimer le compte superflu.
A bientôt,
moderateursmeno.
Page 1 sur 1

Me connecter à MySmeno
M'inscrire à MySmeno

Multi-citation