Forum Mutuelle SMENO : Question / Aide / Info Santé Vie étudiante: Au sujet du SAV - Forum Mutuelle SMENO : Question / Aide / Info Santé Vie étudiante

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Au sujet du SAV Réponse d'un "modérateur"

#1 L'utilisateur est hors-ligne   dianamanda Icône

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Members
  • Inscrit : 26-novembre 10

Posté 05 décembre 2010 - 22:50

Je confirme QUE CETTE ADRESSE ET CES NUMEROS SONT D'ACTUALITE POUR CONTACTER LA SMENO, CONTRAIREMENT AUX DIRES D'UN "MODERATEUR". J'ai été surprise de voir dans le message du modérateur que le numéro 08 20 42 34 23 (pour contacter le Siège de la smeno)n'était plus d'actualité. Je me suis empréssée de vérifier bien entendu B) B)

Mutuelle des Etudiants du Nord Ouest (SMENO)
18, Rue Jean Catelas
80000 AMIENS
France
Contactez nous
+33 8 20 42 34 23 NUMERO VALIDE BIEN ENTENDU
+33 3 22 92 93 01 pour le fax

Tous consommateur est en droit de le savoir, alors merci de ne pas manquer de délicatesse en effaçant le numéro sous prétexte qu'il n'est plus d'actualité. B) B)
Dianamanda

#2 L'utilisateur est hors-ligne   moderateursmeno Icône

• Modérateur
  • Icône
  • Groupe : Moderators
  • Inscrit : 17-juillet 08

Posté 08 décembre 2010 - 09:11

Bonjour Dianamanda, Bonjour à tous,

A mon tour d’apporter quelques précisions suite à mon dernier message car on a un peu de mal à avancer et j’ai l’impression qu’on est en train de faire toute une histoire d’une chose qui n’en vaut pas la peine.
Le numéro 0820 423 423 est l’ancien numéro d’appel de la Smeno.

Les informations que tu as trouvées sur Kompass Dianamanda sont malheureusement erronées et pas à jour, c’est la raison pour laquelle je me suis permis de les supprimer, tout en laissant visible ton message par délicatesse.

Je vous explique : il ne s’agit pas de l’adresse de la Direction Générale mais de celle de l’agence d’Amiens (vous pouvez aller les voir de ma part ils sont super !).
Clairement, pourquoi ai-je dit que ce numéro n’est plus valide ?
Parce que c’est justement celui que nous avons remplacé par le 09 72 67 60 00. Suite à cela nous avons coupé notre abonnement auprès de notre opérateur, qui n’a visiblement pas supprimé la liaison jusqu’à notre centre d’appel pour une raison qui ne regarde que lui.

C’est la raison pour laquelle ce numéro est certes valide, mais qu’il n’est certainement pas fiable car il peut disparaitre à tout moment.

Quel que soit le numéro utilisé, 0820 423 423, 36 20 ou 09 72 67 60 00, vous arrivez donc au même endroit, le centre d’appel Smeno.

Voila, j’espère qu’on est au point maintenant.

Bonne journée à vous tous !

Page 1 sur 1