Forum Mutuelle SMENO : Question / Aide / Info Santé Vie étudiante: COUP DE GUEULE - Forum Mutuelle SMENO : Question / Aide / Info Santé Vie étudiante

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

COUP DE GUEULE

#1 L'utilisateur est hors-ligne   isis278 Icône

• Membre avancé
  • PipPipPip
  • Groupe : Members
  • Inscrit : 15-janvier 08

Posté 06 décembre 2010 - 22:41

Voila je me permet de poster un sujet pour faire part de mon coup de gueule...

Je trouve super bien le fait que le forum soit un forum d'entraide.
Par contre la chose qui m'embete, ce sont les personnes qui ne prennent pas la peine de lire entièrement les post du forum, qui postent juste histoire d'avoir les points qui augmentent en esperant faire monter les points avec des réponses INUTILES, ou ré-ouvrir des vieux sujets datant de 6 mois ou meme des fois bien plus afin de pouvoir etre récompensé par la suite par des places de cinéma.

j'espère qu'au moment où les membres de ce forum devront etre récompensés pour leur participation, cela sera controlé par le modérateur car je trouverai ça injuste, que des personnes qui n'apportent pas/peu de réponses UTILES, qui ouvrent des postes hyper vieux soient récompensés...

#2 L'utilisateur est hors-ligne   MarieThui Icône

• Membre avancé
  • PipPipPip
  • Inscrit : 19-mai 10

Posté 07 décembre 2010 - 12:57

Je suis d'accord avec Isis 278 car le forum manque de lisibilité : nous ne voyons plus les sujets récents et nouveaux car ce sont des sujets anciens qui apparaissent en premier quand on accède au forum.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   isis278 Icône

• Membre avancé
  • PipPipPip
  • Inscrit : 15-janvier 08

Posté 07 décembre 2010 - 18:14

oui, après on va dire que je râle souvent sur ce forum, mais là dans ce cas là, ça me semble normal ! lol

Page 1 sur 1