Délai de remboursement sans carte vitale
Posté 19 janvier 2011 - 15:05
Bonjour, je suis nouveau à la smeno depuis le octobre 2010. Ayant eu la grippe il y a 15 jours et n'ayant pas encore ma carte vitale, je suis allé déposer mes feuilles de soin (médecin et médicaments) le jeudi 13 janvier 2011 en agence.
Or, à ce jour, rien n'apparait dans mon espace smeno, et je ne suis toujours pas remboursé. Ça commence à m'inquiéter, est ce normal que rien ne s'affiche sur l'espace santé smeno ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements,
Florian
Or, à ce jour, rien n'apparait dans mon espace smeno, et je ne suis toujours pas remboursé. Ça commence à m'inquiéter, est ce normal que rien ne s'affiche sur l'espace santé smeno ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements,
Florian
Posté 23 janvier 2011 - 14:45
Posté 31 janvier 2011 - 09:59
Bonjour 820326931,
Après vérification, il semble que sur la consultation du 7 janvier, ton médecin prescripteur est différent du médecin traitant. La case « médecin traitant remplacé » n’a pas dû être cochée par le médecin que tu as consulté. De fait, la pénalisation s’applique.
Pour ton remboursement, tu as normalement dû le recevoir. Il a été déclenché par virement bancaire le 19 janvier.
Bonne journée !
moderateursmeno
Après vérification, il semble que sur la consultation du 7 janvier, ton médecin prescripteur est différent du médecin traitant. La case « médecin traitant remplacé » n’a pas dû être cochée par le médecin que tu as consulté. De fait, la pénalisation s’applique.
Pour ton remboursement, tu as normalement dû le recevoir. Il a été déclenché par virement bancaire le 19 janvier.
Bonne journée !
moderateursmeno
Posté 07 juillet 2011 - 18:26
J'ai jamais étais voir un médecin de ma vie ... Il y a 2 mois , je vais en voir un, je paye 23€ et j'ai aucun remboursement mais un remboursement de 5e30 de médicaments sous ordonance... 
EDIT : Après vitrification, les 5e30 étaient pour ma pharmacie , pas pour moi.
EDIT : Après vitrification, les 5e30 étaient pour ma pharmacie , pas pour moi.
Ce message a été modifié par freboi - 07 juillet 2011 - 18:30.

Me connecter à MySmeno
M'inscrire à MySmeno

Multi-citation