Forum Mutuelle SMENO : Question / Aide / Info Santé Vie étudiante: Délai de remboursement sans carte vitale - Forum Mutuelle SMENO : Question / Aide / Info Santé Vie étudiante

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Délai de remboursement sans carte vitale

#21 L'utilisateur est hors-ligne   moderateursmeno Icône

• Modérateur
  • Icône
  • Groupe : Moderators
  • Inscrit : 17-juillet 08

Posté 08 juillet 2011 - 08:03

Voir le messagefreboi, le 07 juillet 2011 - 19:26, dit :

J'ai jamais étais voir un médecin de ma vie ... Il y a 2 mois , je vais en voir un, je paye 23€ et j'ai aucun remboursement mais un remboursement de 5e30 de médicaments sous ordonance... :angry:

EDIT : Après vitrification, les 5e30 étaient pour ma pharmacie , pas pour moi.

Bonjour,

Après vérification de ton dossier, je vois bien un remboursement au 20.05.11 d'un montant de 15.10€ qui correspond à la partie sécurité sociale Smeno En ce qui concerne la partie mutuelle, je t'invite à te rapprocher directement de ta mut perso.

#22 L'utilisateur est hors-ligne   freboi Icône

• Nouveau membre
  • Pip
  • Groupe : Members
  • Inscrit : 27-avril 11

Posté 09 juillet 2011 - 18:17

Voir le messagemoderateursmeno, le 08 juillet 2011 - 09:03, dit :

Bonjour,

Après vérification de ton dossier, je vois bien un remboursement au 20.05.11 d'un montant de 15.10€ qui correspond à la partie sécurité sociale Smeno En ce qui concerne la partie mutuelle, je t'invite à te rapprocher directement de ta mut perso.

Je viens de recevoir un message... Aujourd'hui a 15h pour un remboursement de 14,20€ correspondant à ce médecin... Tout est en règle donc, Une dizaine d'heure après mon message. C'est honnête de votre part.

Merci de l'avoir pris en compte. Vous n'envoyez donc pas directement les papiers à la mutuelle ? Je prends ça en compte.

#23 L'utilisateur est hors-ligne   valentinebayart Icône

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit : 07-février 12

Posté 22 février 2012 - 04:43

Voir le message820326931, le 23 janvier 2011 - 12:25, dit :

J'ai reçu le paiement de 5,9€ de ma consultation de 23€ (30% - 1€). Faut t il que j'envoie un papier à ma mutuelle pour avoir les 70% ou est ce la SMENO qui s'en occupe ?

Tout depend moi ma mutuelle qui est autre que la smeno n'ai pas en association avec la smeno je doit a chaque fois envoyer a ma mutuelle les decomptes de remboursements.

#24 L'utilisateur est hors-ligne   moderateursmeno Icône

• Modérateur
  • Icône
  • Groupe : Moderators
  • Inscrit : 17-juillet 08

Posté 11 mai 2012 - 09:13

Bonjour,

Pour toutes les demandes de remboursements vous pouvez nous contacter depuis un poste fixe au 0972676000 (prix dune communication depuis un poste fixe)

#25 L'utilisateur est hors-ligne   syllamour Icône

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit : 29-octobre 08

Posté 12 mai 2012 - 14:54

J vous conseille d'aller vérifier en agence ou bien denvoyer un mail à la smeno.

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2