place ciné cadeau
Posté 13 mars 2011 - 15:25
PierreF, le 12 mars 2011 - 13:32, dit :
J'ai gagné une place avec le concours sur Facebook...je l'ai commandée sur un site avec un code donné par la Smeno, il y a 3 semaines. Je ne l'ai toujours pas reçue. Dois-je m'inquiéter ?
contacte le modérateur, il s'en occupera via leur partenaire...
j'ai deja eu ce soucis à deux reprises et le modérateur m'a bien aidé pour avoir mes places!!
Merci encore au modérateur !!=)
Posté 16 mars 2011 - 19:50
Posté 11 avril 2011 - 17:17
Bonjour,
encore un soucis avec la réception des places de cinéma...
Cela fait 10 jours que j'ai passé commande et je n'ai toujours rien reçu...
Cela devient embetant car ça fait la 3eme fois que j'ai des soucis avec votre partenaire...
Je suis désolé d'embeter encore le modérateur, mais je sais pas si c'est moi qui a pas de chance ou si c'est comme ça pour tout le monde pour recevoir les places de cinéma, mais ça devient un peu chiant surtout quand on a prévu d'aller au cinéma et qu'on a pas les places...
Merci pour votre réponse.
encore un soucis avec la réception des places de cinéma...
Cela fait 10 jours que j'ai passé commande et je n'ai toujours rien reçu...
Cela devient embetant car ça fait la 3eme fois que j'ai des soucis avec votre partenaire...
Je suis désolé d'embeter encore le modérateur, mais je sais pas si c'est moi qui a pas de chance ou si c'est comme ça pour tout le monde pour recevoir les places de cinéma, mais ça devient un peu chiant surtout quand on a prévu d'aller au cinéma et qu'on a pas les places...
Merci pour votre réponse.
Posté 12 avril 2011 - 08:56
Bonjour isis278,
Effectivement, tu n'es pas la seule à nous informer de ce problème. Nous sommes malheureusement dépendants d'un prestataire qui est régulièrement confronté à des soucis de livraison.
Concernant tes places de ciné, je vais contacter notre prestataire afin de savoir où en est ta commande. Je te répondrai ensuite en message privé.
Sache que nous prenons en compte tous vos messages et que nous travaillons à l'amélioration de ce service.
Bonne journée !
moderateursmeno
Effectivement, tu n'es pas la seule à nous informer de ce problème. Nous sommes malheureusement dépendants d'un prestataire qui est régulièrement confronté à des soucis de livraison.
Concernant tes places de ciné, je vais contacter notre prestataire afin de savoir où en est ta commande. Je te répondrai ensuite en message privé.
Sache que nous prenons en compte tous vos messages et que nous travaillons à l'amélioration de ce service.
Bonne journée !
moderateursmeno
Posté 12 avril 2011 - 11:14
moderateursmeno, le 12 avril 2011 - 09:56, dit :
Bonjour isis278,
Bonne journée !
moderateursmeno
Bonne journée !
moderateursmeno
d'accord, merci beaucoup.
j'attend donc de vos nouvelles.
Bonne journée à vous aussi !
Posté 13 avril 2011 - 09:13
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé le 22/03/11 car je n'avais pas reçu la place de cinéma gagnée avec le jeu Facebook.
Vous m'aviez dit que je devais la recevoir sous 1 semaine...et je n'ai toujours rien eu alors que 3 semaines sont passées.
Savez-vous où en est l'envoi de ma place de cinéma ?.
Merci d'avance
Je vous ai envoyé un message privé le 22/03/11 car je n'avais pas reçu la place de cinéma gagnée avec le jeu Facebook.
Vous m'aviez dit que je devais la recevoir sous 1 semaine...et je n'ai toujours rien eu alors que 3 semaines sont passées.
Savez-vous où en est l'envoi de ma place de cinéma ?.
Merci d'avance

Me connecter à MySmeno
M'inscrire à MySmeno

Multi-citation