retard remboursement médecin traitant
Posté 28 février 2011 - 14:53
Bonjour à tous,
Je fais un petit point pour que vous puissiez mieux comprendre les différents délais de remboursement :
marilyne363, d'après nos fichiers ta consultation du 15 février a été remboursée le 16.
asphalis, tu as deux remboursements en attente, pour l'un d'entre eux nous avons besoin de la facture acquittée.
chocodine, nous avons également besoin de ta facture acquittée pour ta consultation du 14 février.
N'hésitez pas à me consulter en message privé si vous avez besoin de plus d'infos.
Bonne journée à tous !
moderateursmeno
Je fais un petit point pour que vous puissiez mieux comprendre les différents délais de remboursement :
- Avec la carte Vitale, le délai de remboursement est de 5 jours maximum
Lorsque vous utilisez une feuille de soin, ce délai est de 7 à 10 jours (s’y ajoutent 2 jours supplémentaires pour l’acheminement si vous déposez votre feuille de soin dans l’une de nos agences)
Si vous avez payé la part Tiers payant, il faut également joindre l’original de la facture acquittée, dans ce cas, le délai de traitement est similaire à celui d’une feuille de soin
Attention cependant à certaines dépenses qui nécessitent l’envoi de l’original de l’ordonnance ainsi que de la facture acquittée
marilyne363, d'après nos fichiers ta consultation du 15 février a été remboursée le 16.
asphalis, tu as deux remboursements en attente, pour l'un d'entre eux nous avons besoin de la facture acquittée.
chocodine, nous avons également besoin de ta facture acquittée pour ta consultation du 14 février.
N'hésitez pas à me consulter en message privé si vous avez besoin de plus d'infos.
Bonne journée à tous !
moderateursmeno
Posté 02 mars 2011 - 13:19
Bonjour,
Je viens de jeter un coup d'oeil à mes décomptes, et la consultation chez mon médecin traitant n'a toujours pas été prise en compte, je n'ai toujours pas eu de remboursement. Seuls apparaissent dans les décomptes les frais de pharmacie et analyses médicales.
Je viens de jeter un coup d'oeil à mes décomptes, et la consultation chez mon médecin traitant n'a toujours pas été prise en compte, je n'ai toujours pas eu de remboursement. Seuls apparaissent dans les décomptes les frais de pharmacie et analyses médicales.
Posté 02 mars 2011 - 20:11
Bonsoir,
J'ai été chez un médecin généraliste les 21 décembre et 28 février derniers, cependant je n'ai obtenu aucun remboursement. Pourtant d'après les décomptes des frais de laboratoires ont été remboursés au laboratoire concerné... Il y a surement un problème, mais lequel?
En espérant que vous puissiez me renseigner, merci d'avance !
J'ai été chez un médecin généraliste les 21 décembre et 28 février derniers, cependant je n'ai obtenu aucun remboursement. Pourtant d'après les décomptes des frais de laboratoires ont été remboursés au laboratoire concerné... Il y a surement un problème, mais lequel?
En espérant que vous puissiez me renseigner, merci d'avance !
Posté 03 mars 2011 - 12:12
Bonjour à tous,
Ce forum est un espace d’entraide qui peut vous permettre de trouver des éléments de réponse pour vos différentes questions. Cependant, pour des questions aussi précises que des montants de remboursement, il est préférable de contacter la SMENO au 3620 ou via le formulaire de contact disponible sur notre site. Cette prise de contact vous permettra d’obtenir une réponse précise et de connaître les démarches à effectuer.
Cependant pour tout autre problème lié à votre compte MySmeno ou à votre Espace santé, je me tiens à votre disposition.
Bonne journée et à bientôt !
moderateursmeno
Ce forum est un espace d’entraide qui peut vous permettre de trouver des éléments de réponse pour vos différentes questions. Cependant, pour des questions aussi précises que des montants de remboursement, il est préférable de contacter la SMENO au 3620 ou via le formulaire de contact disponible sur notre site. Cette prise de contact vous permettra d’obtenir une réponse précise et de connaître les démarches à effectuer.
Cependant pour tout autre problème lié à votre compte MySmeno ou à votre Espace santé, je me tiens à votre disposition.
moderateursmeno
Posté 05 avril 2011 - 16:59
masante, le 05 avril 2011 - 16:58, dit :
EEfectivement depuis le 1er mars où je suis allée chez le médecin, pas de rbt et j'ai utilisé ma carte vitale !!!!
Moi aussi, je n'ai toujours pas été remboursée de ma consultation chez le médecin traitant datant du 15 février, alors que j'ai utilisé ma carte vitale!
Celle-ci n'apparaît toujours pas dans mes décomptes. Ce pourrait-il qu'elle ne soit pas passée via ma carte? Dois-je demander un duplicata de la feuille de soin?
Merci pour vos réponses.
Posté 06 avril 2011 - 15:30
Bonjour masante et marilyne363,
Pour y voir plus clair concernant vos remboursements, je vous conseille de contacter directement nos services. Ils seront plus à même de répondre précisément à vos demandes.
Vous pouvez les contacter de plusieurs façons :
- via la rubrique correspondante dans le formulaire de contact présent sur notre site internet
- par téléphone au 09 72 67 60 00 (prix d'un appel local depuis un poste fixe).
- en vous rendant dans l’une de nos agences. Pour connaître l’agence la plus proche de chez vous ainsi que les horaires, rendez-vous sur notre site internet rubrique ADRESSES CONTACTS.
Je reste cependant à votre disposition si vous rencontrez un problème avec votre compte MySmeno ou votre Espace santé.
Bonne journée !
moderateursmeno
Pour y voir plus clair concernant vos remboursements, je vous conseille de contacter directement nos services. Ils seront plus à même de répondre précisément à vos demandes.
Vous pouvez les contacter de plusieurs façons :
- via la rubrique correspondante dans le formulaire de contact présent sur notre site internet
- par téléphone au 09 72 67 60 00 (prix d'un appel local depuis un poste fixe).
- en vous rendant dans l’une de nos agences. Pour connaître l’agence la plus proche de chez vous ainsi que les horaires, rendez-vous sur notre site internet rubrique ADRESSES CONTACTS.
Je reste cependant à votre disposition si vous rencontrez un problème avec votre compte MySmeno ou votre Espace santé.
Bonne journée !
moderateursmeno
Posté 10 avril 2011 - 16:58
j'ai le meme probleme aussi mes remboursement chez mon médecin traitant prennent du temps j'ai été qu'une seule fois rembourser par la smeno et depuis plus rien alors que je paye toujours la part mutuelle quand je vais chez le médecin.je ne sais même pas a quoi ça sert la mutuelle et je me demande bien si je peux arrêter car ça ne me sert a rien alors que je paye 19 euros chaque mois a la smeno.
Posté 26 mai 2011 - 15:21
Bonjour à tous,
moderateursmeno
moderateursmeno

Me connecter à MySmeno
M'inscrire à MySmeno

Multi-citation