Page 1 sur 1
remboursement partie mutuelle
Posté 31 juillet 2011 - 21:02
Bonjour,
Je voudrais savoir, pour le remboursement PARTIE MUTUELLE, l'envoi des décomptes c'est à n'importe quelle agence ou il y a une adresse "générale" pour ces envois de papiers??
- Et aussi, faut-il indiquer sur papier l'objet de ma demande pour le remboursement ou mettre uniquement les décomptes?
Je voudrais savoir, pour le remboursement PARTIE MUTUELLE, l'envoi des décomptes c'est à n'importe quelle agence ou il y a une adresse "générale" pour ces envois de papiers??
- Et aussi, faut-il indiquer sur papier l'objet de ma demande pour le remboursement ou mettre uniquement les décomptes?
Posté 12 septembre 2011 - 14:29
moderateursmeno, le 09 août 2011 - 11:05, dit :
Bonjour Camille011,
Si ta demande est urgente je t'invite à te rendre sur ton espace santé "dans option" et de cliquer sur décomptes sur internet.
L'effet est immédiat, tu pourras ainsi télécharger tes décomptes.
Bonne journée
Si ta demande est urgente je t'invite à te rendre sur ton espace santé "dans option" et de cliquer sur décomptes sur internet.
L'effet est immédiat, tu pourras ainsi télécharger tes décomptes.
Bonne journée
C'est ce que je faisais avant mais je ne peux pas imprimer. Comment de temps ça met pour recevoir le déompte papier ?
Camille011
Posté 04 octobre 2011 - 18:10
moderateursmeno, le 13 septembre 2011 - 09:32, dit :
Bonjour Camille,
Effectivement tes décomptes n’étaient pas téléchargeables, tu peux le faire maintenant
Effectivement tes décomptes n’étaient pas téléchargeables, tu peux le faire maintenant
Bonjour,
Je voudrais les recevoir sur papiers et non les télécharger moi. Ca fait depuis août que j'en attends...
Camille011
Page 1 sur 1

Me connecter à MySmeno
M'inscrire à MySmeno

Multi-citation