Bonjour,
je suis étudiante et actuellement en stage. J'ai eu un arrêt maladie pendant 2 jours et je voulais savoir à quelle adresse je devais l'envoyer.
merci pour votre réponse.
Page 1 sur 1
arrêt maladie ou envoyer mon arrêt maladie?
Posté 28 octobre 2011 - 13:32
Bonjour,
En tant que centre de Sécurité sociale étudiant, la Smeno ne peut vous couvrir en cas d'arrêt maladie ou d'accident du travail. Nous vous invitons à prendre contact pour votre avis AT/MP avec la CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) la plus proche de votre domicile.
Vous pouvez également contacter la Smeno au 09 72 67 60 00 du lundi au vendredi de 9h à 18h (prix d’un appel local depuis un poste fixe).
En tant que centre de Sécurité sociale étudiant, la Smeno ne peut vous couvrir en cas d'arrêt maladie ou d'accident du travail. Nous vous invitons à prendre contact pour votre avis AT/MP avec la CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) la plus proche de votre domicile.
Vous pouvez également contacter la Smeno au 09 72 67 60 00 du lundi au vendredi de 9h à 18h (prix d’un appel local depuis un poste fixe).
Posté 16 novembre 2011 - 17:43
Je confirme et re confirme qu'elle ne peut pas l'envoyer à la CPAM car elle n'a pas de dossier chez eux! J'ai eu ce meme probleme, quand j'ai été à la CPAM de chez moi ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire vu que j'étais à la SMENO et non chez eux... Donc dommage j'ai perdu des jours...
Page 1 sur 1

Me connecter à MySmeno
M'inscrire à MySmeno

Multi-citation