Aller au contenu

Photo

oodoc.com

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 louloupchiit

louloupchiit

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 134 messages

Posté 13 novembre 2011 - 23:00

Vous voulez gagner de l'argent facilement. Publiez vos vieux documents de l'université ou du lycée comme vos commentaires composées ou vos dissertations. Voici mon code parrain. N'hésitez pas à l'utiliser si vous êtes intéressé : 60315

La Smeno vous informe

#2 MarieThui

MarieThui

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 357 messages

Posté 14 novembre 2011 - 10:22

comment ça se passe si c'est un dossier qu'on a fait à plusieurs. il faut leur demander l'autorisation ?

#3 Alex59260

Alex59260

Nouveau membre

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 14 novembre 2011 - 12:37

Moui bof ...
Je suis pas forcément convaincu de ces pratiques...

On va carrément vers une crétinisation des futurs étudiants..
Les nouvelles générations seront totalement incapable de penser par elles-même, de savoir construire des plans, faire des dissertations..

Ce genre de site publie tel quel ton travail et ces étudiants fainéants auront la même note que toi, sauf que eux auront juste payé pour te plagier légalement.

Quand on y pense tu te prends la tête sur le sujet, tu passes un grand nombre d'heures dessus puis tu le mets en ligne pour quelques euros..Laissant l'opportunité aux gens qui ont de l'argent pour acheter leurs devoirs de ne pas réfléchir, ne rien faire et se taper une bonne note...

Chacun son point de vue mais je préfère encore travailler une heure pour gagner plus qu'en vendant mes dissert' B)

#4 MarieThui

MarieThui

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 357 messages

Posté 14 novembre 2011 - 16:13

Je ne pense pas que ceux qui achètent recopient tel quel...il faut que ce soit la même problématique, c'est rarement le cas...
Cependant, ça peut représenter un gain de temps pour les dossiers nécessitant beaucoup de recherches. De plus, ça peut te donner des idées auxquelles tu n'avais pas forcément pensées..
Je suis bien entendu contre le simple copier coller !

#5 Alex59260

Alex59260

Nouveau membre

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 14 novembre 2011 - 19:31

Je ne pense pas que ceux qui achètent recopient tel quel...il faut que ce soit la même problématique, c'est rarement le cas...
Cependant, ça peut représenter un gain de temps pour les dossiers nécessitant beaucoup de recherches. De plus, ça peut te donner des idées auxquelles tu n'avais pas forcément pensées..
Je suis bien entendu contre le simple copier coller !

Je ne sais pas quelle étude tu fais mais dans ma promo en master pour des dossiers à faire beaucoup de personnes achètent directement sur internet (de quelques euros jusque 10 euros pour un travail), ils ne se prennent qu'une heure pour modifier les choses vraiment grotesques et qui ne rentrent pas dans le sujet et hop remis tel quel à la prof... et comme bien sûr le document vient d'un étudiant d'une autre région aucune preuve de plagiat , ni sur internet ni nulle part...

Un gain de temps sans doute :) à condition d'avoir les moyens !
Tu me tiens au courant si tu le fait :P

#6 MarieThui

MarieThui

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 357 messages

Posté 15 novembre 2011 - 09:34

Je suis en master aussi mais notre université a un logiciel détectant le plagiat..c'est pour cela que l'on doit rendre chaque dossier en version informatique. Si le prof a un doute, il peut connaitre le pourcentage de phrases communes à internet ou aux dossier déjà rendues dans mon université...tout de suite ça donne moins envie de faire du copier-coller !

#7 anoya

anoya

Nouveau membre

• Membres
  • Pip
  • 85 messages

Posté 15 novembre 2011 - 19:22

c est vrai que comme dit alex ca favorise un peu la tricherie, en tout cas ca inciter quoi!

#8 MarieThui

MarieThui

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 357 messages

Posté 16 novembre 2011 - 11:00

chacun en fait ce qu'il veut après...mais si ça peut rapporter un peu d'argent...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)