Page 1 sur 1
Impossible d'imprimer les décomptes
Posté 26 novembre 2011 - 11:27
Bonjour,
Je suis dans l'impossibilité d'imprimer mes décomptes car le PDF ne s'ouvre pas !
Il m'ouvre une page mais elle reste blanche et ne s'actualise jamais !!!
J'ai vu que ce n'était pas la première fois que ce problème apparaissait... et apparement le problème n'est pas complètement réglé !
Le logiciel est à jour et j'arrive à ouvrir d'autres PDF (n'ayant rien à voir avec SMENO.
Donc si quelqu'un a une solution à ce problème ...
Merci d'avance.
Je suis dans l'impossibilité d'imprimer mes décomptes car le PDF ne s'ouvre pas !
Il m'ouvre une page mais elle reste blanche et ne s'actualise jamais !!!
J'ai vu que ce n'était pas la première fois que ce problème apparaissait... et apparement le problème n'est pas complètement réglé !
Le logiciel est à jour et j'arrive à ouvrir d'autres PDF (n'ayant rien à voir avec SMENO.
Donc si quelqu'un a une solution à ce problème ...
Merci d'avance.
Posté 28 novembre 2011 - 18:47
Bonsoir,
j'ai réessayé plusieurs fois dans la journée et ça ne marche toujours pas.
J'ai re-vérifié et j'ai bien la dernière version donc je ne comprends pas le problème ...
J'ai essayé sur 2 ordinateurs différents et maintenant une page s'ouvre et m'annonce qu'internet a cessé de fonctionner.
J'ai re-vérifié et j'ai bien la dernière version donc je ne comprends pas le problème ...
J'ai essayé sur 2 ordinateurs différents et maintenant une page s'ouvre et m'annonce qu'internet a cessé de fonctionner.
Posté 30 novembre 2011 - 10:24
alolo, le 28 novembre 2011 - 18:47, dit :
Bonsoir,
Bonjour, ça fonctionne ??
Page 1 sur 1

Me connecter à MySmeno
M'inscrire à MySmeno

Multi-citation