Bonjour,
j'ai créé mon espace mysmeno sans aucun problème. Par contre lors de la création de l'espace santé je rencontre un problème pour confirmer mon inscription. En effet, j'ai reçu le mail de confirmation mais lorsque je clique sur le lien pour confirmer la création de mon compte je suis redirigé vers la page de connexion mais sous l'identifiant elody80 alors que mon identifiant est boulvin ??? Du coup les mots de passe ne correspondent pas et la question secrète non plus ! Quelle est la solution ?
Merci.
Page 1 sur 1
problèle création espace santé
Posté 05 décembre 2011 - 15:22
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, je viens de tenter la création de mon espace santé (j'ai une carte européenne à renouveler), et je reste bloqué à la page de connexion, aucun de mes mots de passe ne semble fonctionner, et je ne peux pas croire que j'ai oublié la réponse à ma question secrète...
Merci pour votre aide
J'ai exactement le même problème, je viens de tenter la création de mon espace santé (j'ai une carte européenne à renouveler), et je reste bloqué à la page de connexion, aucun de mes mots de passe ne semble fonctionner, et je ne peux pas croire que j'ai oublié la réponse à ma question secrète...
Merci pour votre aide
Page 1 sur 1

Me connecter à MySmeno
M'inscrire à MySmeno

Multi-citation