Forum Mutuelle SMENO : Question / Aide / Info Santé Vie étudiante: Remboursement - Forum Mutuelle SMENO : Question / Aide / Info Santé Vie étudiante

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Remboursement

#1 L'utilisateur est hors-ligne   OdileDer Icône

• Nouveau membre
  • Pip
  • Groupe : Members
  • Inscrit : 22-novembre 11

Posté 12 décembre 2011 - 17:45

Bonjour,

Je suis à la SMENO depuis plusieurs années, mais je n'ai jamais reçu un seul remboursement. Au départ, je pensais que c'était mes parents qui percevaient le remboursement car c'est eux qui ont payé les frais d'inscriptions etc... Mais il y a quelques mois ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais reçu un seul remboursement. J'ai donc téléphoné à la SMENO, ils m'ont dit que je devais simplement leur envoyer un RIB (j'y suis depuis plusieurs années,j'étais persuadée de leur en avoir envoyé un et ils n'ont jamais essayé de me contacter pour me prévenir qu'ils ne l'avaient pas, mais bon passons sur ce sujet là...), je le leur ai envoyé mais je n'ai toujours reçu aucun remboursement. J'ai lu quelques sujets sur le forum où on disait qu'il fallait envoyer les feuilles de soin, sauf que j'ai toujours utiliser ma Carte Vitale et je n'ai aucune feuille de soin, et je ne sais pas comment les avoir.
Donc voilà, j'aimerai bien savoir comment me faire rembourser et comment bien procéder dans les démarches. Est-ce que vous pourriez m'aider ?
Merci d'avance.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   MarieThui Icône

• Membre avancé
  • PipPipPip
  • Inscrit : 19-mai 10

Posté 13 décembre 2011 - 10:50

Il faudrait que tu retrouves la somme qu'ils te doivent et après voir directement avec eux en agence ou au téléphone...

#3 L'utilisateur est hors-ligne   moderateursmeno Icône

• Modérateur
  • Icône
  • Groupe : Moderators
  • Inscrit : 17-juillet 08

Posté 16 décembre 2011 - 09:31

Bonjour,

un(e) conseiller(e) SMENO vous a contacté par téléphone afin de répondre à votre demande.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   OdileDer Icône

• Nouveau membre
  • Pip

Posté 16 décembre 2011 - 13:21

Bonjour,

Oui, effectivement une conseillère m'a contacté et m'a indiqué ce que je devais faire. Je suis beaucoup plus rassurée maintenant.
Merci beaucoup pour votre aide.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   MarieThui Icône

• Membre avancé
  • PipPipPip

Posté 16 décembre 2011 - 13:56

Alors, tu vas recevoir tes remboursements ?

#6 L'utilisateur est hors-ligne   OdileDer Icône

• Nouveau membre
  • Pip

Posté 16 décembre 2011 - 23:04

Oui, je vais les recevoir ^w^
En fait, j'avais envoyé le RIB à Lille alors que j'aurai du l'envoyer à Rouen. Et je n'avais pas non plus déclaré mon médecin traitant (je l'oublie toujours -_-"), la conseillère m'a aussi informé que mes remboursements depuis mon inscription à la SMENO étaient en attente.
Maintenant je suis beaucoup plus rassurée et ça m'apprendra aussi à ne jamais m'intéresser à mes documents administratifs et autres...

#7 L'utilisateur est hors-ligne   MarieThui Icône

• Membre avancé
  • PipPipPip

Posté 17 décembre 2011 - 11:29

Tant mieux si tout s'arrange! Ca te fera une belle somme si tu n'as rien eu depuis plusieurs années!!

#8 L'utilisateur est hors-ligne   OdileDer Icône

• Nouveau membre
  • Pip

Posté 22 décembre 2011 - 01:48

ça je ne te le fais pas dire XD ça fera beaucoup d'argent à mes parents car c'est eux qui payaient mes consultations. Ils vont sabrer le champagne ^^

#9 L'utilisateur est hors-ligne   moderateursmeno Icône

• Modérateur
  • Icône
  • Groupe : Moderators
  • Inscrit : 17-juillet 08

Posté 22 décembre 2011 - 09:49

:)

Page 1 sur 1