Argent facile
Posté 10 mars 2012 - 12:49
tu comptes t'inscrire ? pour avoir des filleuls, faut mettre ton lien un peu partout, facebook, msn, skyrock, smeno...
tout compte fais j'ai réactivé mon compte, j'ai maintenant 19filleuls donc enfaite les filleuls augmente quand même vite ce qui veux dire plus de points =)
tout compte fais j'ai réactivé mon compte, j'ai maintenant 19filleuls donc enfaite les filleuls augmente quand même vite ce qui veux dire plus de points =)
.
Posté 16 mars 2012 - 15:14
forum, facebook , envoi un message hotmail a tt tes contact msn , skyrock , bouche a oreille qui fonctionne tres bien , sur le site directement tu as parrain VIP et pdt un mois tu peux gagner au hasard un certain nombre de filleul en moyene 5 par mois selon ton niveau dans parrain VIP
Posté 01 mai 2012 - 11:52
moi je me suis inscris sur un site qui permet de gagner environ 20 euros par mois voir plus mais ne vous attendez pas a gagner non plus 100 euros/mois, il ne nécessite aucun apport ou dépot, le but est de lire des mails environ 8/jr est cela prend 15minute, voila pour ceux que sa intéresse, pour ceux qui sont interesser, envoyer moi un email a jujudu88260@hotmail.fr est je vous envoie le lien
Posté Hier, 08:38
le lien je le connais c'est : http://www.mailorama...rain=ceciledu59
mais tu gagne 20€ par ans pas par mois, j'y suis aussi donc...
après faut parrainer tu gagnes 50cts chaque filleul =)
mais tu gagne 20€ par ans pas par mois, j'y suis aussi donc...
après faut parrainer tu gagnes 50cts chaque filleul =)
.

Me connecter à MySmeno
M'inscrire à MySmeno

Multi-citation