Bonjour,
j'ai une mutuelle à la Smeno qui a été reconduite pour 1 an le 30/09.
Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte de mutuelle, qui n'est plus valable depuis le 30/09/2011.
Je suis donc obligée de payer la totalité de mes dépenses, notamment en pharmacie.
Quand cette nouvelle carte me parviendra t'elle?? Pourquoi je ne l'ai toujours pas? Comment l'obtenir?
Merci
Page 1 sur 1
Toujours pas de nouvelle carte de mutuelle Quand arrivera t'elle?
Posté 06 février 2012 - 15:54
Bonjour,
Suite à votre courriel et après vérification de votre dossier, nous vous confirmons que nous n'avons pas pu effectuer l'envoi de votre Carte Tiers Payant car votre adresse est en NPAI.
Vous pouvez nous communiquer votre nouvelle adresse par mail en prenant soin de repasser par le formulaire de contact mail, en vous rapprochant de votre agence SMENO ou en nous adressant un courrier à :
SMENO Service Adhésion
Centre de traitement
BP 1171
76176 Rouen cedex
Cordialement,
Service Client SMENO
Vous pouvez également nous contacter au 09 72 67 60 00 du lundi au vendredi de 9h à 18h (prix d’un appel local depuis un poste fixe).
Vous pouvez nous communiquer votre nouvelle adresse par mail en prenant soin de repasser par le formulaire de contact mail, en vous rapprochant de votre agence SMENO ou en nous adressant un courrier à :
SMENO Service Adhésion
Centre de traitement
BP 1171
76176 Rouen cedex
Cordialement,
Service Client SMENO
Vous pouvez également nous contacter au 09 72 67 60 00 du lundi au vendredi de 9h à 18h (prix d’un appel local depuis un poste fixe).

Me connecter à MySmeno
M'inscrire à MySmeno

Multi-citation