bonjour ,
j'ai un arrêt de travail pour 7 jour, le 3e volet je dois lenvoyer a mon employeur mais ou envoyer les 2 premier sachant que je fais parti de la smeno
merci
Page 1 sur 1
arrêt de travail
Posté 07 février 2012 - 16:24
Sauf que .. si tu es étudiant et que tu dépends de la sécu + mutuelle SMENO... La CPAM va te répondre que tu es méconnu de leurs fichiers et ne te rembourseront rien du tout..
En effet, pour être inscrit chez eux en tant que salarié, il faut faire un minimum d'heures / mois.
Je ne sais plus cmb exactement, il faut te renseigner... Mais moi, avec un contrat 7h/semaine, je n'ai eu droit à rien du tout!!
Cela m'est arrivé à 3-4 reprises durant mes 3 années de contrat étudiant.. Dans ce cas, dur dur de tomber malade... surtout pour les fins de mois!
En effet, pour être inscrit chez eux en tant que salarié, il faut faire un minimum d'heures / mois.
Je ne sais plus cmb exactement, il faut te renseigner... Mais moi, avec un contrat 7h/semaine, je n'ai eu droit à rien du tout!!
Cela m'est arrivé à 3-4 reprises durant mes 3 années de contrat étudiant.. Dans ce cas, dur dur de tomber malade... surtout pour les fins de mois!
Posté 08 février 2012 - 11:14
danyninho, le 07 février 2012 - 20:21, dit :
mois je fais 12h par mois...
Aie, pas bcp plus que ce que je faisais...
Le mieux c'est de les appeler directement le 3646 (Numéro de la CPAM). Ils te renseigneront de manière personnalisée et précise.
J'espère que tu auras droit à un remboursement... Bon courage!
Page 1 sur 1

Me connecter à MySmeno
M'inscrire à MySmeno

Multi-citation