Forum Mutuelle SMENO : Question / Aide / Info Santé Vie étudiante: Bonjour, Je me pose quelques questions, un peu puériles peut-être, enf... - Forum Mutuelle SMENO : Question / Aide / Info Santé Vie étudiante

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bonjour, Je me pose quelques questions, un peu puériles peut-être, enf...

#1 L'utilisateur est hors-ligne   xenesis21 Icône

• Nouveau membre
  • Pip
  • Groupe : Members
  • Inscrit : 01-mars 09

Posté 18 avril 2009 - 16:04

Bonjour,rnrnJe me pose quelques questions, un peu puériles peut-être, enfin soit, qu'importe!rnJe suis dans la rubrique prévue à cette effet donc voilà,rnRisque t-on d'attraper un quelconque virus ou maladie sexuellement transmissible, même après avoir réalisé un test de dépistage des deux cotés qui s'est révélé négatif et que bien entendu, nous sommes tout deux, elle et moi fidèles. Nous n'allons bien sûr plus utiliser le préservatif et elle va prendre la pilule. N'y a-t-il aucun risque?rnMerci

#2 L'utilisateur est hors-ligne   lilibutterfly59 Icône

• Membre avancé
  • PipPipPip
  • Inscrit : 02-avril 08

Posté 21 avril 2009 - 23:07

cest clair quelle réflexion de macho, etre infidèle est la faiblesse des mecs mais quand même un minimum de respect! en plus cela n'aide en rien notre camarade qui n'avait pas posé ca du tout!

#3 L'utilisateur est hors-ligne   mioute62 Icône

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit : 13-juin 08

Posté 21 avril 2009 - 17:44

youss tu as une de c mentalité !! on vit peut etre qu'une fois!! mais ya pas besoins de rendre cocu sa meuf ou d'aller voir ailleur pour etre heureux!! bien au contraire

#4 L'utilisateur est hors-ligne   moderateursmeno Icône

• Modérateur
  • Icône
  • Groupe : Moderators
  • Inscrit : 17-juillet 08

Posté 21 avril 2009 - 09:12

Bonjour,rnrnSachez que si vous êtes amené à changer de partenaires vous devez absolument vous protéger pour éviter tout risque de maladie.rnrnBonne journée à tous.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   youss Icône

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit : 06-septembre 08

Posté 20 avril 2009 - 14:04

y'a pas de risque si vous êtes touts les deux négatif au test même sans préservatifrnmais je serai toit je jouerai le playboy si tu craque pour une jolie nana n'hésite pas !vasyrnon ne vit qu'une fois!!!rn un conseil fais le intelligemment pour pas que ta copine évite le moindre doute!!!

#6 L'utilisateur est hors-ligne   bermoret Icône

• Membre avancé
  • PipPipPip
  • Inscrit : 07-octobre 08

Posté 21 avril 2009 - 10:44

Si vous êtes négatifs aux tests tous les deux et surtout fidèles, il n'y a pas de risque, vous pouvez vous passer du préservatif. rnrnBien sûr, comme tu le spécifies, il faut que ton amie prenne la pilule ou un autre moyen de contraception si vous ne souhaitez pas avoir d'enfant tout de suite.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   firal Icône

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit : 11-octobre 08

Posté 23 octobre 2009 - 17:15

normalement ya pas de risque

#8 L'utilisateur est hors-ligne   lilibutterfly59 Icône

• Membre avancé
  • PipPipPip
  • Inscrit : 02-avril 08

Posté 08 décembre 2009 - 18:19

il n'y a pas de rosiques mais ne trompe pas ta copien c'est degue. surtout si tu lm

#9 L'utilisateur est hors-ligne   isis278 Icône

• Membre avancé
  • PipPipPip
  • Inscrit : 15-janvier 08

Posté 09 décembre 2009 - 07:01

Bah de toute façon qu'il l'aime ou non, il ne doit pas la tromper, sinon dans ce cas autant qu'il la quitte avant.
deja si il la trompe c'est qu'il n'a pas ce qu'il veut chez lui donc ça sert a rien de rester avec la personne en question

#10 L'utilisateur est hors-ligne   scatter-brain Icône

• Membre avancé
  • PipPipPip
  • Inscrit : 06-décembre 07

Posté 09 décembre 2009 - 18:29

Non il n'y as en effet pas de risque si vous êtes négatif tous les deux, après c'est une question de confiance, sa peut arriver a n'importe qui de se faire tromper en y voyant que du feu. méfiance et prudance!

#11 L'utilisateur est hors-ligne   SherKey Icône

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit : 21-octobre 09

Posté 10 décembre 2009 - 19:54

C'est très encourageant en tout cas que de voir des gens prendre l'initiative de faire un dépistage. C'est un signe de confiance entre les deux partenaires, et ça évite pas mal de mauvaises surprises. De plus, si vous en passez par votre médecin généraliste et lui demandez une ordonnance pour un dépistage, le test est gratuit en laboratoire (sinon, il faut payer plus cher que la consultation du médecin). N'oubliez néanmoins pas de vous munir de votre numéro de mutuelle.

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Triplius Icône

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit : 08-janvier 10

Posté 14 janvier 2010 - 19:24

Je suis d'accord avec toi SheKey sur le fait de faire le dépistage.
Après si il y a une parfaite confiance je ne vois pas de risque ...

Page 1 sur 1