Page 1 sur 1
Bonjour, Je me pose quelques questions, un peu puériles peut-être, enf...
Posté 18 avril 2009 - 16:04
Bonjour,rnrnJe me pose quelques questions, un peu puériles peut-être, enfin soit, qu'importe!rnJe suis dans la rubrique prévue à cette effet donc voilà,rnRisque t-on d'attraper un quelconque virus ou maladie sexuellement transmissible, même après avoir réalisé un test de dépistage des deux cotés qui s'est révélé négatif et que bien entendu, nous sommes tout deux, elle et moi fidèles. Nous n'allons bien sûr plus utiliser le préservatif et elle va prendre la pilule. N'y a-t-il aucun risque?rnMerci
Posté 20 avril 2009 - 14:04
y'a pas de risque si vous êtes touts les deux négatif au test même sans préservatifrnmais je serai toit je jouerai le playboy si tu craque pour une jolie nana n'hésite pas !vasyrnon ne vit qu'une fois!!!rn un conseil fais le intelligemment pour pas que ta copine évite le moindre doute!!!
Posté 21 avril 2009 - 10:44
Si vous êtes négatifs aux tests tous les deux et surtout fidèles, il n'y a pas de risque, vous pouvez vous passer du préservatif. rnrnBien sûr, comme tu le spécifies, il faut que ton amie prenne la pilule ou un autre moyen de contraception si vous ne souhaitez pas avoir d'enfant tout de suite.
Posté 10 décembre 2009 - 19:54
C'est très encourageant en tout cas que de voir des gens prendre l'initiative de faire un dépistage. C'est un signe de confiance entre les deux partenaires, et ça évite pas mal de mauvaises surprises. De plus, si vous en passez par votre médecin généraliste et lui demandez une ordonnance pour un dépistage, le test est gratuit en laboratoire (sinon, il faut payer plus cher que la consultation du médecin). N'oubliez néanmoins pas de vous munir de votre numéro de mutuelle.
Page 1 sur 1

Me connecter à MySmeno
M'inscrire à MySmeno

Multi-citation