BLOG

Sécurité sociale, mutuelles et assurances pour étudiants et jeunes actifs

Publié le dans Etudes, formations et révisions. Retour au BLOG

24 Heures pour l’Emploi et la Formation à Saint-Laurent-Blangy

RDV le jeudi 19 février prochain de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h30 pour une 1ère édition !

Après Lomme, Dunkerque et Valenciennes, c’est au tour de Saint-Laurent-Blangy d’accueillir le salon «24 Heures pour l’Emploi et la Formation» à Artois Expo.

Jeudi 19 février 2015, dès 9h30, les candidats sont invités à venir à la rencontre des 30 entreprises et centres de formation participants. Qu’ils soient demandeurs d’emploi, étudiants à la recherche d’un stage, ou salariés en poste à l’écoute du marché, la diversité sera au rendez-vous avec plus de 500 postes à pourvoir au total.

CDI, CDD, stages et contrats en alternance seront proposés dans de nombreux secteurs d’activité tels que la grande distribution, l’immobilier, la bancassurance, les transports et bien d’autres encore.

Préparer sa visite : un impératif

Mis en ligne plus d’un mois avant le salon, le site dédié à l’événement www.24h-emploi.com, permet de découvrir en exclusivité la liste des exposants, les postes à pourvoir, les formations proposées, les profils recherchés et les types de contrats proposés. Bref, un outil essentiel dans la préparation des candidats, qui peut leur permettre de faire toute la différence. face au recruteur. Prendre un minimum d’informations sur l’entreprise, adapter son CV et pourquoi pas remettre une lettre personnalisée au recruteur le jour J est un gage de qualité, de professionnalisme, fortement apprécié des recruteurs, qui permet de se démarquer. www.24h-emploi.com


L’emploi et la formation à l’honneur , Un concept de salon qui fait son chemin
Lancées en janvier 2008 au Kinepolis de Lomme, les « 24 Heures pour l’Emploi » se déroulent aussi à Dunkerque, à Valenciennes, mais aussi au-delà de nos frontières régionales : à Amiens en Picardie depuis cinq ans déjà, et en Haute-Normandie, à Rouen et au Havre, depuis trois ans maintenant.
Un concept qui séduit aussi bien recruteurs, représentants de centres de formation et candidats, dans le cadre de rencontres qualitatives, notamment grâce au salon virtuel, qui permet une visite efficace et réussie.