Rechercher

Vie pratique & bons plans étudiants

Bon plan SKI

Grâce à la smeno et son partenaire UCPA, profitez d'une semaine de ski à 561 euros tout compris (sauf transport)

9 destinations UCPA à 561€/personne telles que Tignes, la Plagne, les 2 Alpes... pour les départs du 1er Février au 15 Mars 2015 en formule 7 jours/6 nuits TOUT COMPRIS !!

Vous retrouverez l'offre sur notre le siteinternet www.ucpa-vacances.comet n'oubliez pas de préciser le code LE63

Pensez à souscrire à une assurance ski avant votre départ, à seulement 9 euros par semaine :

  • Assurance : remboursement de votre forfait et des cours de ski, indemnité journalière en cas d’incapacité temporaire, remboursement de la location de votre paire de skis de substitution si vous cassez vos skis
  • Assistance : prise en charge des frais de secours, sauvetage et recherche (y compris pour le hors piste), rapatriement, prise en charge d’un billet aller-retour pour un proche en cas d’hospitalisation
  • Responsabilité civile : couverture des dommages matériels et corporels que vous pouvez causer à des tiers lors de la pratique du ski (sans franchise)
Assurance ski
15€/semaine
Assurance skiVoir les garanties
Jeu Saint-Valentin 2019

Saint-Valentin 2019 : quel starter pack choisis-tu ?

La SMENO -

Du 8 au 17 février 2019, venez participer à notre Grand jeu Saint-Valentin sur Facebook et tentez de remporter des cartes cadeaux Netflix, Uber Eats, FNAC ou des smartbox de restautant ou beauté.

Actions solidaires : les étudiants aussi peuvent agir

Vie pratique & bons plans étudiants -

En étant étudiant, on a parfois l’impression de ne pas avoir les moyens d’aider les autres, bien que l’envie soit présente. Il existe pourtant des gestes et actions solidaires simples pour favoriser l’entraide. Certaines activités (qui ne coûtent pas grand chose) peuvent avoir des impacts directs et concrets sur notre monde et le rendre meilleur !

Dangers des écrans

Les écrans, c'est vraiment dangereux ?

Santé, bien-être & prévention -

Selon une étude, les jeunes français de 16-30 ans passeraient environ 2h12 par jour sur leur smartphone, dont 43 minutes sur les réseaux sociaux ! Alors, les écrans sont-ils dangereux pour la santé ? La SMENO a mené l’enquête !

La SMENO s'engage pour mieux vous satisfaire

Faire de votre satisfaction une priorité

Newsletter
Soyez au courant des actualités SMENO :