BLOG

Sécurité sociale, mutuelles et assurances pour étudiants et jeunes actifs

Publié le dans Sorties & événements étudiants. Retour au BLOG

Festival Rouen

La Haute-Normandie vous réserve un été 2015 musical avec des concerts gratuits pendant tout le mois de juillet ! Au programme, Shaka Ponk, Charlie, Winston, Robin Schultz, mais aussi des découvertes avec des groupes locaux et internationaux.

Les Concerts de la Région

L’été démarre fort à sur les quais de Rouen avec le retour des Concerts de la Région du 2 au 5 juillet. Le rendez-vous est donné sur la presqu’île de Waddington proche du hangar 23 pour un programme musicale varié.

Parmi les têtes d’affiches, vous pourrez voir Shaka Ponk, Fauve, Yael Naïm, Charlie Winston ou encore Robin Schultz ! Retrouvez toute la programmation sur : http://www.lesconcertsdelaregion.fr/

En plus, pour vous rendre aux concerts, laissez tomber la voiture et profitez des allers-retours train+bus pour 5 € seulement ! Les bus et métro sont également renforcés pour vous faire profiter au maximum des concerts.

Les Terrasses du Jeudi

Dès le 9 juillet, la musique s’empare à nouveau des rues de Rouen avec les Terrasses du Jeudi ! Encore une fois, les concerts sont gratuits et vous pourrez retrouver des groupes locaux et internationaux pour des découvertes musicales très variées. Les petits pourront même profiter d’un spectacle rien que pour eux avec Le Bar à Mômes.

Le rendez-vous est donné les jeudi 9, 16, 23 et 30 juillet sur différentes place de Rouen. Vous pouvez retrouver toute la programmation sur le site des Terrasses du Jeudi