BLOG

Sécurité sociale, mutuelles et assurances pour étudiants et jeunes actifs

Publié le dans Vie pratique & bons plans étudiants. Retour au BLOG

Fête des mères : idées cadeaux à moins de 15€

C’est bientôt la fête des mères cependant lorsque l’on est étudiant, on n’a pas forcément toujours le budget ni les idées pour trouver un cadeau.

Heureusement la Smeno est là pour vous, on a fait nos recherches et on vous a sélectionné des idées cadeaux à moins de 15€ histoire de ne pas encore offrir un collier de nouilles à votre chère maman !

La lectrice

Offrez-lui cette pince à linge avec une lampe intégrée qui lui simplifiera la vie.

L’anti 2.0

Si comme pour beaucoup d’entres-nous votre maman n’est pas très au fait des nouvelles technologies et surtout du langage sms, offrez-lui le livre l’histoire du monde en sms, l’occasion de se cultiver en 2.0.

L’amatrice de thé

Votre mère est une amoureuse du thé, cet infuseur est fait pour elle, original et pratique l’occasion de faire plaisir pour pas cher.

La stressée

Offrez lui cette boule antistress.

La nostalgique

À défaut de pouvoir réunir votre famille le temps d’une photo, ce livre qui réunit une sélection de photos de famille drôle et insolite la fera mourir de rire !

La fan de boissons chaudes

Avec ce mug magiquevotre maman pensera à vous à chaque fois qu’elle s’en servira. En effet lorsque la tasse chauffe une photo de vous apparaît !

La coquette

Un bijou c’est le cadeau qui fait toujours plaisir, seulement il faut souvent un certain budget pour pouvoir en offrir mais pas de panique, pensez aux boucles d’oreilles ! Vous pourrez en trouver chez les cousines de Léon.

La fashion

La fête des mères tombe le 29 mai, pas très loin de l’été et de la chaleur alors un vêtement pourrait être le cadeau idéal. Si vous ne voulez pas vous ruiner il y a beaucoup d’enseignes qui proposent des t-shirt dans le respect du budget comme par exemple Zara, Mango, Etam ou encore Promod.

La classique

Si aucun de ces cadeaux ne vous a séduit restez classique et offrez lui des fleurs. Ce cadeau fait toujours plaisir et offre en plus un choix de possibilités assez vaste pour des prix pas excessifs. Voici quelques boutiques à même de vous vendre ces articles, Florajet, interflora, Aquarelle.

Maintenant vous n’avez plus d’excuses pour ne pas offrir de cadeau pour la fête des mères !