BLOG

Sécurité sociale, mutuelles et assurances pour étudiants et jeunes actifs

Publié le dans Stage, emploi & job étudiant. Retour au BLOG

Les 24 Heures pour l’Emploi Valenciennes

Le 3 avril 2014 au stade du Hainaut de VALENCIENNES DE 9H30 A 12H30 ET DE 14H A 17H30

La dernière édition des « 24 Heures pour l’Emploi », qui s’est tenue le 23 mai 2013, avait réussi à retenir l’attention de plus de 3 000 participants sur la journée grâce à ses 50 exposants représentant divers secteurs d’activités et pas moins de 1 000 offres de postes. Une belle réussite pour ce salon qui permet la rencontre entre candidats et recruteurs sur les terrains de l’emploi

et de la formation. Son public était composé de toutes personnes, qu’elles soient étudiantes, à la recherche d’un emploi, en poste ou envieuses de se réorienter. Ceux-ci sont donc partis à la rencontre d’entreprises ou de centres de formation qui souhaitaient ouvrir leurs portes à de nouvelles recrues et proposer une expérience enrichissante.

On ne change pas une équipe qui gagne pour cette septième édition du salon qui se déroulera le jeudi 3 avril 2014 au stade du hainaut de valenciennes. Une fois de plus, l’accent sera mis sur la rencontre entre un public cosmopolite et des entreprises de tous domaines en recherche de collaborateurs nouveaux et motivés. Tout cela dans le but de réaliser des entrevues concrètes, de construire des projets et d’informer les nombreux visiteurs en leur apportant des réponses quant à leurs possibilités d’avenir. La journée sera donc rythmée par des rencontres au stand de chaque exposant afin de donner toutes les clés aux participants et aux entreprises pour une expérience réussie des deux côtés.

 

www.24h-emploi.com

Outil essentiel du salon, le site Internet de l’événement sera en ligne un mois avant le salon afin de permettre aux potentiels visiteurs de connaître la liste des exposants, la localisation de leur stand, les profils recherchés et les offres d’emploi ou formations proposés. Tout autant d’informations capitales permettant de bien anticiper la visite pour qu’elle soit la plus efficace possible. Cela permet par exemple de jouer le jeu avec de bons outils comme des CV et des lettres de motivation personnalisés et argumentés qui font toujours sensation auprès des recruteurs.