BLOG

Sécurité sociale, mutuelles et assurances pour étudiants et jeunes actifs

Publié le dans Stage, emploi & job étudiant. Retour au BLOG

Salon « 24 Heures pour l’Emploi » de Amiens

Le 25 Novembre 2014, les « 24 HEURES POUR l’EMPlOI » reviennent au Cinéma Gaumont d’Amiens pour un cinquième épisode.

 

Au cours de la quatrième édition des « 24 Heures pourl’Emploi » à Amiens, qui s’est tenue le 19 novembre 2013,ce sont plus de 2 500 visiteurs sur la journée qui sont venus rencontrés une trentaine d’exposants, représentant diverssecteurs d’activités. Près de 500 postes étaient à pourvoir.

Un succès de plus pour ce salon qui permet la rencontredirecte entre candidats et entreprises ou centres deformation souhaitant recruter. Ainsi, ces entretiens informelspermettent aux visiteurs de mieux échanger et de présenter plus facilement leur candidature, afin de retenir l’attention de manière positive des entreprises à la recherche de futurs collaborateurs.

RESUMÉ DE l’ÉPISODE PRÉcÉDEnt :l’EMPlOI cOMME ScÉnaRIO

www.24h-emploi.com,Mis en ligne un mois avant l’événement sur www.24h-emploi.com, le salon virtuel de l’événement donnel’occasion aux futurs visiteurs de découvrir le casting des entreprises présentes, des postes proposés ou desprofils de candidats recherchés. Tout autant d’informations permettant de bien anticiper sa visite pour qu’ellesoit la plus efficace possible. En venant, par exemple, le jour J avec des CV et des lettres de motivation personnalisés et argumentés à la main. Ces détails sont toujours très appréciés par les exposants qui cherchent des personnes motivées et sérieuses.

Les « 24 HEURES POUR L’EMPLOI » sont de retour à Amiens !

Pour cette cinquième édition, l’événement aura lieu le mardi 25 novembre 2014 de 9h30 à 17h30 non-stop. L’accentsera mis une nouvelle fois sur la rencontre entre un public cosmopolite et une trentaine d’exposants, regroupant desentreprises de tous domaines d’activité et des centres de formation en recherche de collaborateurs nouveaux et motivés.Ces deux acteurs réunis donneront lieu à des entretienscourts et informels, des rencontres au stand des exposants afin de bâtir des projets. La journée sera ainsi rythmée par cesrencontres qui donneront toutes les clés aux participants etaux entreprises pour une expérience réussie des deux côtés.

lES « 24 hEURES POUR l’EMPLOI » EN AVANT-PREMIÈRE

Les « 24 HEURES POUR L’EMPLOI » d’Amiens,cinquième épisode,sort au cinéma Gaumont le 25 novembre 2014,de 9h30 à 17h30 en non-stop !