Zazimuts automne 2018 : du 15 novembre au 13 décembre
Comme l’année dernière, suivant le même principe, les Zazimuts de Rouen auront lieu du 15 novembre au 13 décembre. Ainsi, différents événements auront lieu dans toute la ville les jeudis et samedis, en journée et en soirée.
Les lieux concernés cette année sont : l’Hôtel de Ville, le Gros-Horloge, la bibliothèque Simone de Beauvoir, la place de la Cathédrale, la Place de Hanovre, le Centre André Malraux, la Patinoire Guy-Boissière, la Cathédrale Notre-Dame, l’Historial Jean d’Arc, le Musée des antiquités. Retrouvez le programme complet sur le site de Rouen.
Tournoi balai-ballon : 10ème édition le 6 décembre
On remet ça cette année encore ! Pour la deuxième année consécutive, la SMENO est partenaire de l’événement Balai-ballon qui aura lieu le jeudi 6 décembre.
A partir de 18h30 à la patinoire Guy-Boissière de l’Île Lacroix, les étudiants d’une quinzaine d’écoles, de facs ou d’associations s’affronteront pendant ce tournoi. Le principe ? Récolter le plus de points possibles.
L’inscription des équipes se déroule du 18 novembre au 29 novembre auprès de la FEDER, l’entrée est libre pour les supporters !
Tournoi balai-ballon : l’épreuve n°1 sur la page Facebook de la SMENO
Du 30 novembre au 5 décembre, la première épreuve du tournoi aura lieu sur la page Facebook de la SMENO. Les équipes pourront remporter leurs premiers points grâce à un système de votes par réactions (les commentaires et partages sont exclus).
Nous publierons dès le 30 novembre les photos des équipes et de leur mascotte (présence obligatoire), les photos qui récolteront le plus de réactions gagneront des points !
Pour rappel, les photos de l’année dernière.
Les autres épreuves auront lieu le jour-même : course de mascotte, tournoi balai-ballon, ambiance et fair-play.