logo Smeno

Snowcool : le plaisir des pistes sans risque

Cet hiver, tu pars au ski. Bonnet, lunettes, moonboots et combi... Tu n'as rien oublié. Tu es sûr(e) ? Ajoute l'assurance ski de la SMENO et pars vraiment bien équipé(e) ! 

Une formule complète d’assurance et d’assistance

Les vacances au ski, ça coûte cher. Encore plus en cas d’accident sur les pistes ! Parce que même les pros du snow ne sont pas à l’abri d’une mauvaise chute, nous avons imaginé une assurance ski et neige complète, spécialement adaptée aux jeunes. Elle te couvrira durant tout ton séjour à la montagne, si tu te blesses, casses ton matériel, provoques un accident...

souscription assurance ski

Assurance ski étudiants et jeunes actifs : comment ça marche ?

Choisis ta formule en fonction de la durée de tes vacances : 16€ pour une semaine, 22€ pour deux semaines. C'est tout : nous nous occupons du reste ! Tu te casses une jambe ? Nous prenons en charge ton secours en haut des pistes, les frais d’hospitalisation, les médicaments, le rapatriement... Nous remboursons même la fin de ton séjour et la location des skis ! Tu es parti(e) skier à l’étranger et tu es tombé(e) malade ? En plus de la prise en charge des frais médicaux, nous déployons pour toi tous les services d’assistance nécessaires : envoi de médicaments, arrivée d'un médecin, retour anticipé...

Un accident en montagne engendre de nombreux frais, à commencer par les opérations de secours, qui, selon les conditions et le mode d’intervention, ne sont pas toujours gratuits. À savoir également : l'assurance proposée sur place par les stations de ski est souvent plus chère que l’offre que tu peux choisir avant de partir. Pour une dépense limitée et un budget maîtrisé, notre formule te fait bénéficier d’une assurance complète : frais de secours, frais d’hospitalisation, frais médicaux, assistance, rapatriement... Tu es également couvert si tu blesses une autre personne, ou bien si tu casses tout ton matériel !

Pars l’esprit léger, chausse tes skis et profite à fond de tes vacances. Le risque d’accident, tu n’as pas envie d’y penser et on le comprend. C’est pour ça qu’on y pense pour toi !

Contact
logo tchat en ligne