Bon plan SKI

Grâce à la smeno et son partenaire UCPA, profitez d'une semaine de ski à 561 euros tout compris (sauf transport)

9 destinations UCPA à 561€/personne telles que Tignes, la Plagne, les 2 Alpes... pour les départs du 1er Février au 15 Mars 2015 en formule 7 jours/6 nuits TOUT COMPRIS !!

Vous retrouverez l'offre sur notre le siteinternet www.ucpa-vacances.comet n'oubliez pas de préciser le code LE63

Pensez à souscrire à une assurance ski avant votre départ, à seulement 9 euros par semaine :

  • Assurance : remboursement de votre forfait et des cours de ski, indemnité journalière en cas d’incapacité temporaire, remboursement de la location de votre paire de skis de substitution si vous cassez vos skis
  • Assistance : prise en charge des frais de secours, sauvetage et recherche (y compris pour le hors piste), rapatriement, prise en charge d’un billet aller-retour pour un proche en cas d’hospitalisation
  • Responsabilité civile : couverture des dommages matériels et corporels que vous pouvez causer à des tiers lors de la pratique du ski (sans franchise)

il y a 11 ans

Le blog qui vous
donne le smile

Les troubles de la concentration chez les étudiants
Vie pratique & bons plans étudiants

Les troubles de la concentration chez les étudiants

il y a 1 mois
comment changer d'assurance auto ; changer d'assurance auto ; changement assurance auto ;
Vie pratique & bons plans étudiants

Comment changer d'assurance auto ?

il y a 2 mois
première banque étudiante ; banque étudiante ; comment choisir sa banque étudiante ;
Vie pratique & bons plans étudiants

Première banque étudiante : comment faire le bon choix ?

il y a 2 mois
inscription newsletter

Rejoignez la communauté

pour rester informé(e) de nos nouveautés et bons plans !