Boulogne Sur Mer : 24h pour l’Emploi et la Formation

Pour la première fois, L4M organise le salon « 24 Heures pour l’Emploi et la Formation », à la CCI Côte d’Opale agence de Boulogne-sur-Mer le jeudi 4 février 2016 de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h30.

Cet évènement dédié à l’emploi et à la formation regroupera plus d’une vingtaine d’entreprises et centres de formation locaux, représentant de divers secteurs d’activités (commerce, banque/assurance, restauration, grande distribution…) afin de mettre en avant le dynamisme de certains secteurs du boulonnais.
Le salon « 24 Heures pour l’Emploi et la Formation » est un évènement gratuit et ouvert à tous.
Demandeurs d’emploi, étudiants à la recherche d’un stage, jeunes diplômés en quête d’un premier poste mais également salariés à l’écoute du marché, l’ensemble des candidats sont conviés le jour J à venir rencontrer directement des recruteurs et des conseillers formation.
Rendez-vous sur le salon virtuel du salon « 24h pour l’Emploi et la Formation » pour découvrir les entreprises présentes lors de ce salon.

il y a 10 ans

Le blog qui vous
donne le smile

Études, formations & révisions

Trouver une école post-bac ; nos conseils

il y a 2 ans
Le portefeuille rêvé des étudiants pour bien gérer son budget avec la SMENO
Études, formations & révisions

Budget étudiant : quelles sont les dépenses à prévoir

il y a 3 ans
avis de poursuite d'études ; avis de poursuite d'étude ; avis de poursuite d'études exemple ;
Études, formations & révisions

Tout savoir sur l'avis de poursuite d'études

il y a 2 ans
inscription newsletter

Rejoignez la communauté

pour rester informé(e) de nos nouveautés et bons plans !